L’hébergement Apartamentos Gran Socaire de Noja se trouve à Noja, à respectivement 700 mètres, 42 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Playa Trengandín, Port de Santander et Puerto Chico. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Palais des festivals de Cantabrie et Gran Casino del Sardinero. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,2
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Noja
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Labernede
France
« Nous avons aimé l’emplacement, plein de commerces autour, qqs restaurants (on était hors saison) »
Vavruskova
Slovaquie
« Close to the center, shops, not too far from beutiful beaches. Great service, online communication in english very helpful. »
J
Joanna
Belgique
« Very spacious, comfortable apartment, near the main square and the Trengandín beach, with a parking lot (important during the holidays, as Noja gets really crowded). Equipped with washing machine, iron, dishwasher. »
M
Mari
Royaume-Uni
« Great location in the town centre. Plenty cafes and restaurants nearby. Two beautiful beaches within walking distance.
Modern and spacious apartment with good sized bedrooms and a spacious living room. The shutters keep the sun and heat away... »
S
Sheila
Royaume-Uni
« We had never used an ATM for keys before. Luckily one of our party was a teenager so she could show us what to do. »
M
Montaña
Espagne
« Estuvimos cuatros días y nos gustó muchísimo. Tanto la ubicación, súper céntrico, como las instalaciones y por supuesto la plaza de garage, sin tener que dar vueltas para poder aparcar. Volveremos. »
Hidalgo
Espagne
« Apartamento muy limpio y con todo lo necesario para pasar unos días su ubicación es genial está cerca de todo. »
M
Mª
Espagne
« Apartamento muy grande, con grandes ventanales, exterior, céntrico, muy limpio, las camas muy cómodas, con parking muy amplio y de fácil acceso. Cerca de restaurantes, servicios, supermercado y muy cerca el Bar la Posada, con diferentes ambiente,... »
P
Pedro
Espagne
« Estuvimos alojados en el marítimo que es el mismo grupo frente a la playa y la verdad que todo muy bien. Tiene una piscina muy agradable. »
Mayte79
Espagne
« La ubicación es estupenda.
Las instalaciones están muy bien, todo muy limpio y con los utensilios necesarios.
Tener plaza de parking es una gozada.
Es la segunda vez que reservamos y repetiremos. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartamentos Gran Socaire de Noja accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 40 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.