Le Montmari - Turismo de Interior vous accueille dans le centre historique de Palma de Majorque, devant la Plaça de la Drassana. Cet établissement propose des hébergements climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une terrasse commune bien exposée.
Les logements du Montmari - Turismo de Interior présentent une décoration élégante. Chaque hébergement comprend un coin salon avec télévision par satellite, une literie confortable, du linge de lit et des serviettes de toilette. Leur cuisine est équipée d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson.
Le Montmari, Turismo de Interior est implanté à seulement 100 mètres du port et à 2 minutes à pied de la Loge de Palma (Sa Llotja), qui date du XVe siècle. Vous pourrez rejoindre la cathédrale de Palma et le palais royal de l'Almudaina en 5 minutes de marche.
Le Montmari - Turismo de Interior se trouve à 10 minutes à pied de la Plaça Major et des bains arabes. L’aéroport de Palma est situé à 10 km de l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Palma de Majorque
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kadi
France
« Son emplacement au cœur du centre historique de Palma, son roof top avec sa vue exceptionnelle sur la cathédrale, son confort; tout était parfait ! »
J
Jf
Canada
« Je tiens à souligner la gentillesse de la propriétaire et sa disponibilité. J’ai séjourné pendant 1 mois dans les Îles Baléares (séjour de 5 jours dans le studio) et c’est la propriétaire la plus gentille et la plus disponible. L’emplacement. Le... »
L
Laurence
France
« L’emplacement et le volume spacieux, ainsi que sa terrasse facile d’accès »
C
Christine
Canada
« L’emplacement, la grandeur du logement et les accessoires (vaisselle, linges …) »
J
Jub60
France
« L'emplacement idéal dans Palma centre, à 2 pas de la cathédrale.
Le calme en plein centre.
Les équipements de l'appart et son design.
L'accueil.
Le sérieu de la location
Les cadeaux. »
G
Gloria
Suisse
« -emplacement parfait, proche de la cathédrale, du palais royal et de la mer
-appartement assez grand pour deux personnes
-cuisine bien équipée
-rooftop pour prendre l'apéro (cava, bien sûr) »
C
Cecile
France
« La localisation, la taille de l’appartement, le confort du lit. »
S
Sébastien
France
« L’emplacement cœur de ville impec pour visiter Palma ! »
J
Jessica
France
« Appartement très propre et très beau. L'emplacement est idéal. Situé proche de plusieurs bars et restaurants. L'hôte a été très arrangeante pour l'heure de départ. Je recommande à 100%. »
R
Rachael
Royaume-Uni
« The location was absolutely perfect, the property was spotless, well provisioned and the beds were delightfully comfortable. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par INN MALLORCA
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 1 987 avis provenant de 12 hébergements
12 hébergements gérés
Informations sur la société
We are Inn Mallorca, Mallorcan company with several years of experience, dedicated exclusively to make your holiday or work stays in Majorca are the most enjoyable and unforgettable possible. Always available for the resolution of any incident and willing to offer all our suggestions.
Langues parlées
Catalan,Anglais,Espagnol
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Montmari - Turismo de Interior accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Montmari - Turismo de Interior à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.