Apartments with pool near Levante Beach

Doté d’une piscine commune et d’une terrasse bien exposée, l’Apartamentos Primavera Loix propose des hébergements à 5 minutes à pied de la plage de Levante à Benidorm. L’hôtel comporte également un restaurant sur place. Ces appartements possèdent un balcon ou une terrasse meublés. Ils comprennent également un salon avec une télévision, un canapé-lit et une table à manger. Les kitchenettes sont équipées d'un micro-ondes. Leur chambre est pourvue de 2 lits simples et leur salle de bains est munie d’une baignoire. Par ailleurs, vous trouverez des boutiques, des bars et des restaurants à moins de 5 minutes de marche. Enfin, vous rejoindrez le parc aquatique Aqualandia à 5 minutes en voiture et le bar-salon Benidorm Palace à 1,5 km. L’aéroport d’Alicante-Elche est quant à lui implanté à 58 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Benidorm, cet établissement affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.

  • Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Laurence
France France
« La chambre était grande et bien équipée. Les lits sont confortables. La piscine et le bar sont agréables. »
Hakim
France France
« L’établissement est bien pour une famille bien situé »
Florent
France France
« Appartement propre, personnel très agréable. Climatisation et wifi opérationnels. Parking privé (payant) très appréciable à Benidorm ou le stationnement est difficile. »
Fahima
France France
« L'appartement est top, grand, spacieux avec tous le nécessaire. La vue du 15ieme étage fabuleuse. »
Khalid
France France
« Personnel très gentille Les appartements spacieux Proche de tout commerces resto plage à pied à 5 min »
Florent
France France
« Très bon appartement, bien situé, au calme bien que proche des commerces et de la ville »
Baroudi
France France
« Le fait que c'est proche de pueblo, on aussi une belle vue. »
Sébastien
France France
« Nous apprécions la terrasse de l'appartement en hauteur, belle vue sur la mer, la montagne, la propreté de l'établissement, les femmes de ménage viennent 2 fois dans la semaine pour nettoyer et changer les serviettes, personnel agréable et gentil. »
Patrick
France France
« Super emplacement et propreté excellent et vue panoramique »
Isabellisa72
France France
« Bel appartement Grand balcon Vue sublime du 17emel étage »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Primavera Loix accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour toute réservation de 3 hébergements ou plus, des conditions différentes et des frais supplémentaires s’appliquent.

Un dépôt de garantie de 200 EUR par appartement vous sera demandé à votre arrivée. Le dépôt de garantie doit être payé par carte de crédit et vous sera restitué après votre départ dans les 72 heures. Pour les groupes, le dépôt de garantie est global pour l'ensemble du groupe et n'est pas partiellement remboursable. Lorsque tous les appartements du groupe sont vides, nous vérifierons tous les appartements inclus dans la réservation et le remboursement sera considéré si aucun dommage n'a été constaté. Dans le cas contraire, le montant du dommage sera déduit du montant total du dépôt de garantie et le reste sera remboursé. Le titulaire de la réservation est responsable du paiement du dépôt de garantie et sera le bénéficiaire du remboursement le jour du départ.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Primavera Loix à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : BL/00623-A