L’établissement Apartaments Voralmar se trouve à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Platja de la Riera. Il propose des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Water World et Sagrada Família. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Barcelone - El Prat) est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Biosphere Certification
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Caldes d'Estrac
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Francis
France
« Très bel appartement, très bien équipé, proche de la gare et des commerces dans une petite ville charmante. Nous y reviendrons sans aucun doute. Nous avons été très bien accueillis par Rosa qui nous a donné tous les renseignements nécessaires à... »
Pascal
France
« L'accueil , l'appartement , l'emplacement , la propreté , la literie , le parking , rien à redire tout est parfait . »
L
Leïla
France
« L’appartement est très bien placé.il est proches de toutes commodités .la gare est à 5 min à pieds.la location est très propre et bien équipée.Rosa est adorable et très disponible.des cadeaux de bienvenue nous attendaient même à notre arrivée.Rien... »
Oussama
Maroc
« l'acceuil. la propretee, la vue, l'emplacement et l'equipement »
Audrey
France
« L’accueil et la gentillesse de Rosa, toujours disponible pour nous renseigner. Appartement très bien organisé et très propre. »
Isabelle
France
« Très bel appartement, très propre, très bien placé. Belle vue mer. »
Julien
France
« L'appartement est vraiment très calme et proche de la gare. Il était également très propre. C'était parfait pour se reposer au calme après des journées à Barcelone en famille. »
C
Céline
France
« La vue mer de l'appartement est splendide 🌊
L'appartement est très bien pensé, tout est bien équipé, tout était très très propre 😀
Cuisine très bien équipée
Le lit et le canapé lit sont très confortables
Très bon accueil à notre arrivée et... »
I
Isabelle
France
« appartement au top,très propre et bien placé pour circuler dans la région,l hôte est adorable,très bon accueil,disponible et réactive;je recommande »
Séverin
France
« L'appartement est très propre et fonctionnel. Il est par ailleurs très bien placé pour profiter de la plage et du centre ville.
Super contact et réactivité de notre hôte. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartaments Voralmar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$288. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.