Situé à 250 mètres de la plage de Cala Galdana de Minorque, l'appart'hôtel Floramar propose une piscine extérieure, une salle de sport et un bain à remous. Sur place, vous trouverez un supermarché, un restaurant buffet et une réception ouverte 24h/24.
Chaque appartement spacieux dispose d'une terrasse ou d'un balcon, certains avec vue sur la mer. Les appartements sont lumineux et dotés de sols carrelés et de meubles en bois.
Vous pourrez préparer vos repas dans votre propre cuisine ou profiter du buffet proposé par le restaurant sur place. Les enfants bénéficient de tarifs spéciaux pour les repas. L'appart'hôtel possède également un café-bar.
Situé dans la station balnéaire tranquille de Cala Galdana, l'appart'hôtel Floramar se trouve à 40 minutes à pied des plages préservées de Cala Mitjana et de Macarella. La ville historique de Ciutadella se trouve à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julien
France
« Tout!
La situation de l'hôtel à 5 minutes à pied de la plage cala galdana idéale pour les famille!
Le personnel est juste adorable, un grand merci à Camilo, Andréa, Catherine et Julia pour leur accueil, leur gentillesse, leur sourire, notre fils... »
Valerie
France
« Hotel bien placé avec beaucoup de charme et un personnel compétent et souriant »
B
Beatrice
France
« Le personnel est très accueillant et souriant. L'appartement est spacieux et confortable. Le bâtiment est bien pensé avec le jardin intérieur qui apporte de la fraicheur l'été. Les buffets du petit déjeuner et du dîner proposent de très bons... »
Michael
France
« Tout était parfait, l’emplacement, les services, la propreté et bien entendu le personnel extrêmement accueillant et sympathique »
B
Bruno
France
« Très bon accueil, hébergé dans un studio calme et très tranquille, pas de vue sur la piscine et la mer, dommage! Studio bien équipé(cuisine...) et belle salle d'eau. Petit déjeuné et dîné varié et de bonne qualité. Un personnel très souriant et... »
M
Murielle
France
« Très bon accueil (suite à une erreur de date de ma part, les réceptionnistes on pu me trouver un appartement disponible )Beaucoup de personnel et aimable. Verre de bienvenue et 1h de jacuzzi offerte.Des groupes de chanteurs en live plusieurs... »
T
Thierry
France
« bel établissement avec une belle piscine qui a vue sur mer. Situation idéale. PDJ très complet, sauf qu'il manque jus d'oranges frais, dommage. Appartements très grands. Parking privé très pratique. Accueil très sympathique. »
Christophe
France
« La restauration est excellente. Le personnel du restaurant et du bar est par ailleurs très sympathique.
Belle qualité d’accueil.
Joli point de vue depuis les balcons surplombant la piscine.
Quartier calme. »
Laure
France
« Le personnel était tellement gentil et attentionné
Très propre
Très bien situé
Salle de sport au top
Restaurant délicieux »
S
Séverine
France
« Établissement très bien situé et très qualitatif.
Personnel charmant et au petit soin pour les clients. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : Eurocert S.A.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : Eurocert S.A.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$16,37 par personne.
Servi tous les jours
De 08:00 à 10:00
Type de menu
Buffet
Restaurante #1
Type de cuisine
espagnole
Service
Déjeuner
Options alimentaires
Sans gluten
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Comitas Floramar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 3,50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions particulières et des suppléments peuvent s'appliquer pour les réservations de 3 chambres ou plus.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.