Doté d'une terrasse et offrant une vue sur la ville, l'Aparthotel Iris propose des hébergements idéalement situés à Malgrat de Mar, à proximité du centre de Platja de Malgrat, de Platja de l'Astillero et de Platja de la Conca. Revêtus de carrelage, les logements climatisés comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un bureau, un salon, une cuisine équipée et un balcon. Des appartements avec vue sur la mer sont disponibles sur demande, sous réserve de disponibilité. Cet appart'hôtel assure un service de location de voitures. L'aéroport de Gérone-Costa Brava, le plus proche, est implanté à 29 km. Des appartements avec vue sur la mer sont disponibles sur demande, sous réserve de disponibilité.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

  • Parking GRATUIT !

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Biosphere Certification
Biosphere Certification

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Marion
France France
« L'emplacement, l'accueil, la taille du logement, le confort, le calme malgré le positionnement en hyper centre »
Lhadi
France France
« Très bon accueil et la disponibilité du personnel. Tout est bien passé dans cet établissement. »
Carine
France France
« Proximité de la plage,de la supérette,de la gare. Un grand merci à la gérante pour son accueil ,un vrai plus, son dévouement pour nous rendre service, trouver un bus pour notre retour à l'aéroport . Le ménage de l'appartement est aussi très... »
Bruno
France France
« Emplacement super.vu sur mer. Calme. Super accueil »
Laurent
France France
« Appartement très agréable. Il était très propre. Super accueil et très bons conseils. Parfaitement situé au pied de la plage, de tous commerces et du train pour se déplacer dans les autres villes sans prendre la voiture. »
Sebastien
France France
« idéalement situé dans la rue commerçante face à la mer. personnel trés agréable et à l'écoute. appartement fonctionnel. »
François
France France
« Très bon accueil. Appartement propre et bien exposé. Très bon séjour. »
Jean-luc
France France
« La proximité de la gare et du centre ville. De l'accueil chaleureux et bienveillant. La réactivité suite à un problème technique de la box. »
Franck
France France
« Super accueil à la réception appartement fonctionnel avec 2 balcon avec 2 belle vues et très bien situé »
Laurence
France France
« La gentillesse de la maîtresse des lieux, la propreté et le confort de l'appartement. L'emplacement, proches des rues piétonnes et de la mer. La vue mer magnifique »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Aparthotel Iris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 6 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests arriving outside reception opening hours are kindly requested to inform the hotel in advance. Contact details can be found on the booking confirmation. Reception is open from 09:00 and 13:00. Please note that the total amount of the reservation must be paid upon arrival.

Please note that a pet cannot be left alone in the apartment in the absence of the pet owners. Only one pet per apartment, maimum 15Kg and extra fees applies

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Aparthotel Iris à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : HB-03468