Le BQ Apolo Hotel vous accueille à 150 mètres de la plage de Ca'n Pastilla, à Majorque, à seulement 2 km de l'aéroport de Palma. Il vous propose des piscines intérieure et extérieure ainsi que des chambres climatisées avec balcon privé.
Affichant une décoration sobre, les chambres sont habillées de carrelage. Elles comprennent toutes une télévision par satellite et une salle de bains privative.
Le restaurant-buffet du BQ Apolo Hotel vous servira une cuisine internationale. Tout au long de la journée, vous pourrez également savourer un verre ou une collation sur la terrasse du snack-bar.
La réception ouverte 24h/24 assure des services de location de voitures ou de vélos.
Le centre-ville de Palma est accessible en 15 minutes de route. Des bus réguliers, qui desservent l'aéroport, s'arrêtent à 300 mètres de l'établissement.
Enfin, cet établissement saisonnier vous accueille de février à novembre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lis
Luxembourg
« Très chouette hôtel, près de la plage.
Chambre 616 avec très belle vue.
Lit confortable, sdb bien organisée.
Superbe life-music. »
M
Meriem
France
« Emplacement top
Personnel extra accueillant
Bel hotel »
Bruno
France
« Bel hôtel, super restaurant et snack au bord de la piscine »
M
Melanie
France
« Tout. La chambre spacieuse, la gentillesse du personnel, la qualité et la diversité du buffet, la piscine, le calme, les équipements, la literie absolument tout était formidable. Je reviendrai avec plaisir »
L
Laurent
France
« L'établissement, son confort et la réactivité de la réceptionniste à une sollicitation. »
K
Katia
France
« La proximité des commerces , de la plage pour voir le coucher du soleil ☀️ et des bus pour se déplacer sans prendre la voiture, le parking,la piscine,les buffets petit déjeuner et repas du soir superbe,le personnel très agréable et souriant et... »
Frida
France
« Gentillesse du personnel, le dîner buffet à un prix très raisonnable, l’emplacement »
B
Bertrand
Suisse
« La chambre confortable et la terrasse avec vue sur la mer. Le petit déjeuner exceptionnel. Les plages toutes proches. Le quartier assez calme. La proximité de l’aéroport. »
Douceline
France
« Pas de loin de l'aéroport (5mins voiture)
La gentillesse du personnel
Nous garde les bagages avant le Check in et le Check out
Propre
Chambre spacieuse
Qualité des à articles de bain
Il y'a de quoi faire autour (restaurants, plages,... »
Ahmed
France
« Hôtel niquel , très propres , piscine intérieur et extérieur niquel , personne au top . On na passer un bon moment en famille »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement BQ Apolo Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les boissons ne sont pas comprises dans la formule demi-pension.
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de 5 chambres ou plus.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement BQ Apolo Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.