Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Areces à Grado propose des chambres familiales climatisées avec balcons et salles de bains privatives. Chaque chambre comprend un coin repas, un canapé-lit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Équipements Exceptionnels: Vous pourrez profiter d'un bar, d'un salon et d'un ascenseur. Des services supplémentaires incluent un concierge, un service de ménage, un buffet adapté aux enfants et un service d'étage.
Emplacement Pratique: Situé à 29 km de l'aéroport des Asturies, l'hôtel est proche de la Plaza de España et du stade Carlos Tartiere. Des activités telles que le ski, la randonnée et le cyclisme sont disponibles.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour son petit-déjeuner, son personnel attentif et son emplacement pratique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Note élevée pour Grado
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bernard
France
« Très bon accueil, bonne situation dans la ville, et bon rapport qualité/prix avec un petit déjeuner stimulant »
Fabienne
France
« Très bon accueil, literie très confortable, petit déjeuner et wifi parfaits. »
A
Alix
France
« Excellente prestation hôtelière, bon emplacement et petit déjeuner buffet exceptionnel. »
Laurence
France
« Les chambres étaient très confortables pour un prix très satisfaisant »
Viorica
France
« Un hôtel propre, très bien situé. Le petit-déjeuner copieux. Le propriétaire Antonio est très gentil et attentionné. »
Anny
Canada
« Les lits étaient très confortables. Le déjeuné très copieux et délicieux, fait de produit locaux. L’accueil était très professionnel et l’hôte nous a donné d’excellentes suggestions pour le souper »
J
Joël
France
« Accueil du personnel, la propreté, et le petit-déjeuné copieux. »
G
Gary
Australie
« The Hotel was great. It had everything that we wanted. Breakfast was also very good. Staff were friendly and allowed us to check in when we arrived hours early. »
Chris
Royaume-Uni
« Fabulous hotel for a stop on the Camino. Super organised. Spotlessly clean. Modern room and bathroom. Welcoming, friendly and helpful owner. The buffet breakfast was superb, easily the best we've had on the Camino. Excellent location in the centre... »
C
Christiane
Autriche
« Great place right in the center.
Easy check in.
Breakfast very good, we even were asked to put together a lunch bag for the camino. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Areces accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.