Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement "Ventana del Guadalquivir " propose un balcon, à environ 48 km de ce lieu d’intérêt : Gare ferroviaire de Jaén. Offrant une vue sur la ville et sur la montagne, cet appartement propose également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Jaén et Musée provincial de Jaén. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 133 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Baeza
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
France
« Tout ! Hôte très sympa par texto ! Appartement parfait. »
T
Takhir
Allemagne
« Great location, great host, beautiful views, bright big flat which has everything you need »
Juan
Espagne
« Muy buena ubicación, al lado del mirador de las murallas, se podía observar todo el valle del Guadalquivir y un bonito amanecer. La dueña nos indicó buenos bares cerca para poder cenar y dónde dejar el coche sin problemas en un parking que está a... »
Jiménez
Espagne
« La ubicación es perfecta para no depender del coche. »
Alejandro
Espagne
« La ubicación en un sitio muy tranquilo y con unas bonitas vistas y el apartamento muy acogedor y limpio. »
Enrique
Espagne
« La ubicación es inmejorable a menos de cinco minutos de la zona monumental de Baeza.
Estaba todo muy limpio y completo. »
Pablo
Espagne
« La posibilidad de aire acondicionado o ventilador en la habitación y la gran luminosidad de la estancia. »
L
Luis
États-Unis
« Nice, super clean apartment at the outskirts of Baeza, with beautiful views of the valley right outside your door. The host was very communicative and nice.
The bed was super comfortable. Great water pressure too and good ventilation. »
Maria
Espagne
« Un gran lugar para quedarse en Baeza.
El apartamento está muy bien situado, a apenas 5 minutos del centro a pie y cercano a bares y restaurantes. Todo estaba súper limpio, bien equipado y tanto la cama como las almohadas eran súper cómodas.
100%... »
Cabello
Espagne
« La ubicación es excelente con vistas epectaculares. En cuanto al apartamiento, tiene todo lo que necesitas para pasar unos días y tanto la cama como el sofá son muy cómodos. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement "Ventana del Guadalquivir "
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi rapide gratuite (297 Mb/s)
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement "Ventana del Guadalquivir " accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.