Situé à Madrid, à 3,6 km du parc des expositions IFEMA, l'hôtel BESTPRICE Alcalá propose une terrasse et un parking privé. Cet hôtel 1 étoile possède aussi une piscine extérieure. Les chambres disposent de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’une réception ouverte 24h/24, d’un service d’étage et d’un bureau d’excursions.
Les chambres comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Chaque hébergement est doté d’une armoire.
Des distributeurs automatiques de boissons et de collations sont disponibles sur place. Le petit-déjeuner est servi dans un café situé à une minute de l'hôtel.
L'hôtel BESTPRICE Alcalá se trouve à 6 km du parc du Retiro et à 7 km du musée Thyssen-Bornemisza. L’aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas, le plus proche, se trouve à 15 km de l’hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Madrid
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joseph
Belgique
« Le pzrsonel etait super simpa . La chambre etait grande et propre »
P
Philippe
France
« Très bon accueil. Bon emplacement près d'un métro permettant l'accès assez rapide au centre ville. Hotel assez calme. »
K
Kisolokele
France
« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel à Madrid ! Le personnel est accueillant, toujours souriant et très professionnel. La chambre était propre, confortable et bien équipée. L'emplacement est parfait, proches de principales... »
Ana-isabel
France
« Cet hôtel est tout neuf. Il offre une halte reposante et bien agréable avec sa piscine sur les toits. Le personnel de l'accueil est juste très gentil et "au service". La chambre propre, confortable. Après plus de 1200km de route, entre la... »
R
Raphael
France
« Très bon accueil, hôtel propre et calme. Bon petit déjeuner, à proximité de l’hôtel dans une ambiance locale et agréable. »
Stephane
France
« La convivialité du personnel de l’hôtel qui était à nos petits soins . Chambre très propre , nettoyer tous les les matins. La piscine qui se trouve sur le toit de l’hôtel nous permet de nous rafraîchir. La proximité des commerces et du métro. »
V
Vanessa
France
« Nous avons aimé le personnel qui est très disponible et souriant. »
C
Cedric
France
« Rapport qualité prix
Emplacement près du centre de Madrid
Personnel attentionné
Chambre spacieuse et confortable »
Franck
France
« Tout rien à dire. L'hôtel est idéalement placé sur la ligne de métro qui vous emmène au cœur de Madrid. Calme et confortable. L'équipe est professionnelle, souriante, toujours à vous rendre service pour que votre séjour soit des plus agréable.... »
A
Azdine
France
« Établissement très calme et très propre.
Proche du métro .
Le personnel super ,je remercie NASIRA et MARIA pour leur accueil et CHELO pour l’entretien de la chambre.
Des employés très gentille. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel BESTPRICE Alcalá accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.