À propos de cet hébergement

Emplacement Privilégié: L'établissement Blue Line Apartment Hotel à La Vila Joiosa offre un accès direct au front de mer, avec la plage de Villajoyosa à moins de 1 km. L'aéroport d'Alicante–Elche Miguel Hernández se trouve à 46 km de l'établissement. Parmi les attractions à proximité, vous trouverez Terra Natura (15 km) et Aqualandia (20 km). Équipements Exceptionnels: Vous pourrez profiter d'une piscine d'eau salée, d'une terrasse ensoleillée et d'un jardin luxuriant. Les équipements supplémentaires incluent un bain en plein air, un restaurant, un bar et le Wi-Fi gratuit. L'établissement dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de conciergerie et d'un espace affaires. Hébergements Confortables: Les chambres offrent des vues sur la mer, des balcons et des équipements modernes tels que la climatisation, des kitchenettes et des salles de bains privatives. Des chambres familiales et des unités au rez-de-chaussée sont disponibles pour répondre à tous les besoins. Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose des cuisines espagnole, locale et européenne pour le brunch et le déjeuner. Les espaces de restauration en plein air offrent des vues pittoresques.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Veronique
France France
« LA TERRASSE, LA CLIM, LA VUE Le calme, la piscine et l'amabilité du personnel »
Navarro
France France
« Appartement très spacieux,tout équipé. Très bonne literie.Terrasse magnifique vue sur mer. Serviettes pour la piscine à disposition. Qualité remarquable des serviettes de bain et de piscine »
Nicolas
France France
« Appartements spacieux et confortables. Bien équipés et bonne literie. Côté montagne, on a profité pour diner au soleil couchant. »
Franck
France France
« Comment faire pour ne pas aimer cet endroit, la proximité de la ville à pied du port, des restaurants, de la plage, une vue magnifique au calme, une piscine à taille humaine, personnel, agréable et réactif. à l’écoute de la clientèle, rien à dire,... »
Pascal
La Réunion La Réunion
« L'accueil merci à Anna Ruben . Le parking sécurisé »
Charles
France France
« Appartement spacieux et propre. Literies de qualité. Propreté appréciable. Service de ménage et changement des serviettes en cours de semaine. Vue sur la mer. Air conditionné réglable dans chaque pièce. »
Moke
Belgique Belgique
« L'hôtel est très beau, très propre et est bien situé. Nous avons eu la possibilité d'avoir un appartement avec vu sur la mer, et la vue est superbe. Nous étions près de la plage et pas très loin du centre-ville en voiture. Le personnel est aussi... »
Elias
France France
« L'hôtel ainsi que l'appartement sont ressants et de très bon goût Le service hotelier est très appréciable et efficace Notre séjour de 10 jours fût un pur bonheur Si l'occasion nous est donnée nous reviendrons avec grand plaisir »
Ludovic
France France
« appartements de standing coin très calme superbe vue »
Emmanuel
France France
« La propreté, la vue, l espace dans chaque pièce, la taille des lits, la situation géographique....tout ! »

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien disponible sur place au tarif de US$17,67 par personne et par nuit.
  • Servi tous les jours
    De 08:00 à 11:00
  • Options de restauration supplémentaires
    Brunch • Déjeuner
Blue Lounge
  • Type de cuisine
    espagnole • locale • européenne
  • Service
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Blue Line Apartment Hotel - Be Line Group accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

-- Please note, when booking more than 4 rooms, different policies and additional charges may apply.

-- For bookings of 10 nights or more, the establishment will charge 30% of the total amount of your reservation to your credit card. This amount is non-refundable. The rest of the reservation will be paid upon arrival at Blue Line Apartment.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.