Situé en plein centre de Salou, l’hébergement Blue Salou possède un balcon offrant une vue sur la mer. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage des Capellans et PortAventura. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reus) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,7
Propreté
9,5
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Salou
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
France
« L'accueil, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Après 13h de trajet, trouver un frigo rempli de boissons fraîches, de fruits et d'une collation et pour ma part du jamais vu. C'est très appréciable et charmant. Le ton était donné.... »
N
Nathalie
France
« Emplacement idéal.
La vue est magnifique.
Place de parking. »
Steven
France
« L’emplacement idéal à coter de la mer, proche des commerces, discothèques, restaurants dont un en bas de l’immeuble qui est excellent ( patron Francais en plus ). Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse et surtout... »
Adeline
France
« Très bon accueil chaleureux avec des petites attention
Merci beaucoup à lumi à loren qui ont su nos accueillir
Super séjour ! »
Thereau
France
« appartement très bien équipé emplacement idéal accueil très sympa propreté irréprochable franchement à refaire »
D
Denyse
Canada
« Les nombreuses attentions de l’hôtesse, son amabilité, la très grande propreté des lieux, les petits extras( bière, boissons gazeuses, grignotines, jus, café etc) »
A
Aurélie
France
« La situation les pieds dans l'eau et la proximité des commerces
L'accueil des propriétaires très gentils avec des petits cadeaux attentionnés très apprécié dès notre arrivée.
On se sentait comme à la maison. »
Z
Zakaria
France
« Accueil des propriétaires, l’emplacement et la vue »
Youssef
France
« L’accueil
La disponibilité
L’emplacement est magique
Merci à Lumi et Loren pour leur Acceuil et pour leur gentillesse
Ce sont des personnes très humaines et bienveillantes
Nous avons eu une panne et ils ont été super avec nous et les enfants... »
Lamia
France
« Appartement tres propre bien equiper tres bien situer en face de la plage les proprietaires tres accueillant et tres sympatique contente d avoir choisit cette appartement merci🙂 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Blue Salou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Blue Salou à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : ESFCTU00004302400026233100000000000000HUTT-052149-510, HUTT-052149
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.