L’établissement Hotel Bodega FyA - GRUPO PIÉROLA se trouve à Navarrete, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Musée de La Rioja. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 14 km de : Co-cathédrale de Santa María de La Redonda.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou sans gluten est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Hotel Bodega FyA - GRUPO PIÉROLA assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Logroño Town Hall et Spanish Federation of Friends of the Camino de Santiago Associations. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Logroño-Agoncillo) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Catherine
France
« personnel tres acceuillant,salle a manger agreable (espace et panorama) »
F
Fabrice
France
« L'emplacement au milieu des vignes, la bodega de l'hôtel, le calme »
C
Clementine
France
« nous avons aime la sensation d'espace et la vue incroyable
personnel attentionné et a l'ecoute
decoration soignee avec de beaux materiaux
chambres propres et confortables
tout etait tres bien »
R
Richard
France
« Nous avons aimé le calme , le cadre magnifique au milieu des vignes . La chambre est parfaite , la machine à café est un plus agréable , le petit déjeuner est très bien .
Du fait que le restaurant était fermé , nous avons pris une planche de... »
A
Aurelie
France
« Magnifique hôtel, très classe, calme et décoration soignée . Petit déjeuner excellent . Chambre spacieuse avec lit kingsize hyper confortable.
Parfait pour se reposer et se ressourcer après une journée dans la ville dynamique de Logrono située à à... »
P
Philippe
Suisse
« Bel hôtel moderne au milieu des vignes.
Bon petit-déjeuner. »
M
Michel
France
« L’accueil, le confort le très bon petit déjeuner .
Le parking »
A
Anthony
France
« Il s’agit là d’un hôtel ayant un cadre magnifique et relaxant. Le petit déjeuné est formidable, la charcuterie est excellente. Le personnel est très gentil et est sont au petit soin.
Aussi la découverte du rioja durant la visite à même l’hôtel... »
Maria
France
« Tout était parfait, un hôtel moderne, propre au milieu des vignes. Zenitude et tranquillité ! »
A
Aurélien
France
« Propreté, confort et qualité des chambres et des services »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bodega FyA - GRUPO PIÉROLA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Bodega FyA - GRUPO PIÉROLA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.