L'Hotel Bonilla est situé à La Barca de la Florida, à 35 km de Cadix et à 19 km de Jerez de la Frontera.
Toutes les chambres disposent d'une télévision. Les salles de bains sont privatives.
La réception est ouverte 24h/24.
Conil de la Frontera se trouve à 44 km de l'Hotel Bonilla, tandis que Sanlúcar de Barrameda est accessible à 40 km. L'aéroport de Jerez, le plus proche, est implanté à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour La Barca de la Florida
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Charline
France
« Un petit parking tout proche pour se garer . Un restau accolé à l hôtel qui permet de manger même si on arrive tard (23h30 : cela ne pose pas de problème en Espagne !) »
Jackie
Espagne
« close to where i wanted to be, good value for money, easy parking »
J
Jos
Pays-Bas
« Good bed, clean and nice room.
Restaurant is situated next door. »
Jiménez
Espagne
« Las habitación muy limpia y bonita, la cama muy cómoda.
Ascen, la propietaria, un encanto. »
Juan
Espagne
« La gerencia fue muy amable y eficiente. Llegamos más tarde de lo indicado inicialmente y sin problema ninguno nos atendió. »
Luz
Espagne
« La atención y disponibilidad del personal fue muy buena. Nos encontramos un hotelito rural con fácil aparcamiento gratuito en la calle, pero a 10 metros de la puerta. Tiene detalles de establecimiento de superior categoría y lo recomiendo... »
C
Camila
Espagne
« El alojamiento la verdad mi habitación era la mejor de todas la que había, por que fuimos a un bautizo y alquilamos el hostal entero y nos dio a elegir a nosotros y vi todas las habitaciones, a simple vista sinceramente las dos ultimas del... »
Á
Ángeles
Espagne
« La amabilidad del personal y lo atenta que fue la chica de recepción. La comodidad de la cama. Todo estaba muy limpio. »
G
Espagne
« Lo primero destacar la amabilidad de Ascen, un encanto de chica que te hace sentirte como en tu propia casa. La habitación genial, tranquila, limpia, comoda, y con bastante espacio. Sin duda volveremos! Todo un 10/10. »
A
Adam
États-Unis
« Good deal , 10€ extra charge for the dog . Not bad. Plenty of restaurants in the area. »
L'établissement Hotel Bonilla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Bonilla à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.