L’établissement Hotel Bosch Boutique bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Palma de Majorque. Il propose un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose un bureau d'excursions et une bagagerie. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Les hébergements sont dotés d’une machine à café. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental et italien est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Platja Ca’n Pere Antoni, Club nautique de Palma et Port de Palma. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palma de Majorque) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
France
« Très bel appartement, fonctionnel et bien équipé. Café à disposition. Top classe. »
Anne-marie
France
« Vraiment tour était parfait. De l'emplacement, au confort de cette suite spacieuse, en passant par les petites bouteilles de crémant et d'eau en guise de bienvenue, je ne trouve vraiment rien à redire... si j'avais pu mettre 6 étoiles, je l'aurais... »
Lucie
France
« Son emplacement central, la qualité de la literie, le design de la chambre,... »
A
Aurelie
Espagne
« Emplacement idéal, chambre très agréable, literie au top, acceuil parfait »
L
Linda
France
« Le confort du lit
La salle de bain
L’emplacement central
La gentillesse de la personne à la réception et sa disponibilité »
Pitiot
France
« La position, la chambre, tout était super !
Lit très confortable, une télé avec un chrome caste c’est un + »
Mathilde
France
« L’emplacement et le fait que nous ayons à disposition un petit appartement très bien équipé
Le restaurant qui est rattaché à l’hôtel »
Marc
France
« Excellent emplacement pour visiter Palma
Chambre grande et confortable. »
F
Franck
France
« Emplacement top. Belles prestations. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner bien. Personnel très bien. Très beau séjour. »
David
France
« Chambre spacieuse au confort moderne et récemment rénovée avec des équipements de grande qualité
Au cœur de la vieille ville
Personnel accueillant et très sympathique »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bosch Boutique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Bosch Boutique à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.