Situé à A Gudiña, l’établissement HOTEL BRUMA II comprend une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour A Gudiña
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aurélien
France
« nous ne sommes restés qu'une seule nuit pour une étape de voyage donc nous n'avons pas assez de recul sur l'hôtel mais niveau employés très sympathique, emplacement facile d'accès, bon rapport qualité prix, confortable et chambre très propre. »
S
Sella
France
« Excellent accueil,par un personnel de Réception très soucieux de la satisfaction de la Clientèle!Au beau milieu de la Tempete KIRK,l'Hotel Bruma a été un oasis de tranquilité et de sérénité!!!Chambre disponible à 11heures du matin!Café et part de... »
M
Monique
France
« L’accueil du propriétaire très sympa, garage vélos sécurisé, grande chambre bonne literie, belle vue montagne, calme. Très bon petit déjeuner copieux. »
J
Jean-bernard
France
« la gentillesse du monsieur. son cote serviable. sa proposition de me conduire à la gare.
merci »
S
Sophie
France
« Très bon accueil, aimable et souriant. Chambre confortable et propre, salle de bain vaste et bien équipée. Lits confortables. Présence d’un ascenseur. »
M
Michel
France
« Rapport qualité-prix excellent et très grande chambre. Le personnel très professionnel et très serviable. »
« possibilite de mettre notre voiture dans un garage ferme »
N
Nerida
Australie
« We are on Camino and did a short day to rest at this hotel. It was perfect. The barman was a nice guy and we had a tasty lunch there. Room was spacious, clean and comfortable. »
Michele
Nouvelle-Zélande
« The ease of check-in and great food at the restaurant. The room was clean and warm, and the bed was comfortable. We are walking the camino, and although it is a wee bit off the camino, there is a road that leads you back to it. It was so the right... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux disponible sur place au tarif de US$7,06 par personne et par nuit.
BRUMA
Type de cuisine
locale
Ambiance
Familiale
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement HOTEL BRUMA II accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 0 par enfant et par nuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.