Hébergement Confortable: L'établissement BYPILLOW Sinfonía à Valence propose des chambres d'hôtes récemment rénovées avec climatisation, salles de bains privatives et insonorisation. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Équipements Modernes: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'une terrasse et d'un patio. Les installations supplémentaires incluent un service de location de vélos, une bouilloire électrique et une armoire.
Emplacement Idéal: Situé à 14 km de l'aéroport de Valence, l'établissement se trouve à proximité d'attractions telles que les Jardins de Monforte (à 16 minutes à pied), les Jardins du Turia (1,8 km) et le Stade de Mestalla (à 16 minutes à pied). Des sports nautiques sont disponibles dans les environs.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour la propreté des chambres, le soutien du personnel et le confort.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mustapha
Belgique
« Acceuil sympa, literie plus que correcte et emplacement stratégique...what else ! »
Guenola
Pays-Bas
« Chambre propre avec le nécessaire. Bon acceuil et conseils. Hotel bien placé dans un quartier sympa. Resyaurant, bar et métro pas loin. »
Melanie
France
« Super rapport qualité prix ! Hôtel bien situé prochaine d’une station de métro et de tram, personnels accueillants ! »
Céline
France
« Nous avons eu accès à une terrasse, les chambres étaient propres et avaient tous les équipements nécessaires, les transports (bus, métro et tramway) sont proches. »
J
Jorge
France
« Très bon emplacement, personnel serviable, endroit calme, beaucoup d'animations/ restauration à l'extérieur et dans le quartier, facile de se déplacer avec les transports en commun. »
A
Adrien
France
« Très bon rapport qualité / prix ! Conforme aux attentes »
M
Muriel
France
« Hotel très propre et super bien placé à proximité de tous les transports. Personnels très gentils et serviable. Je retournerais sans hésiter dans cette établissement »
D
Denis
France
« Le personnel très accueillant et la chambre avec terrasse parfaite pour prendre le petit dej à l'extérieur. »
M
Maureen
France
« Climatisation
Grande salle de bain
Bonne literie
Petit frigo
Penderie
Disposition gel douche Shampooing Après-shampooing
Une bouteille d'eau par jour
Locker pour déposer ses bagages
Digicode (par de carte/clé)
Promotion de l'écologie
Endroit... »
Yvon
Canada
« Personnel courtois et gentil. Endroit calme très sécuritaire et d’une propreté exemplaire. Endroit situé à 2 minutes de marche du métro et du tram pour la plage. Beaucoup de restos sur la rue adjacente . »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement BYPILLOW Sinfonía accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.