Le Cal Mariner est situé dans le village de pêcheurs de Port de la Selva sur la Costa Brava, à quelques mètres de la plage Pavillon Bleu. Chaque chambre est dotée de la climatisation, de la télévision par satellite et d'un balcon. Cet hôtel à la gestion familiale possède un restaurant proposant notamment des plats de riz et de poisson préparés avec des produits de la pêche locale. Le Cal Mariner propose également un bar disposant d'une terrasse en bord de mer. Le Cal Mariner se trouve dans le parc naturel du Cap de Creus, à 12 km de Cadaqués. Le monastère de Sant Pere de Rodes, situé à 4 km de l'établissement, est accessible à pied ou à vélo grâce à divers chemins de randonnée. Le musée Dalí à Figueras se trouve à moins de 30 minutes en voiture. L'hôtel Cal Mariner offre une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les parties communes. Il propose également un bureau d'excursion qui vous permettra notamment d'obtenir des informations sur la région de l'Empordà.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Michel
France France
« Bien situé. Accueil sympathique. Parking gratuit à proximité. Balcon avec vue sur la mer. »
Christophe
France France
« Petit hotel (8 chambres) simple mais très confortable, très calme et très bien situé. Nous avions une chambre au dernier étage avec une magnifique terrasse et une très belle vue. La décoration est soignée, la propreté est impécable, la literie... »
Pierre
France France
« Tout est très bien : l'accueil sympathique, le personnel serviable et efficace, le petit-déjeuner bon et copieux, le très bon restaurant, la situation géographique, la chambre avec balcon et vue sur la baie, la propreté. »
Jean-claude
France France
« je n'ai pas pris le petit déjeuner a l'hôtel »
Catherine
France France
« La chambre est très très propre et confortable . Le petit déjeuner très bon et copieux. L’accueil très agréable avec de bons conseils concernant les promenades et la baignade. »
Fabienne
France France
« Un séjour d une nuit Tout est très bien Les gens sont très accueillants Le restaurant qualité / prix est très correct Nous y retournerons volontiers »
Gérald
France France
« L'accueil très agréable et une excellente ambiance due à l'esprit familial de la direction. Notre chambre avait été entièrement rénovée récemment et présentait tout le confort attendu. Le petit déjeuner pour un prix raisonnable est très... »
Paul
France France
« L’emplacement est idéal. Les chambres sont spacieuses et confortables. »
Christine
France France
« La chambre. Nous demandons toujours la même depuis des années. Le plaisir de ne pas avoir à prendre la voiture pour se déplacer pendant le séjour, et la proximité des restaurants et des cafés. »
Delphine
France France
« L’hôtel est très bien placé avec un parking proche gratuit. La chambre est propre et bien agencée. Le personnel est très agréable. Le restaurant est très bon. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Fabuleux  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$9,42 par personne.
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Cal Mariner accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La carte American Express n'est pas acceptée comme mode de paiement.

Veuillez informer l'établissement Cal Mariner à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.