Situé à Ger, l’établissement 2 étoiles Hotel Cal Martri possède un salon commun, une terrasse et un bar. Il vous accueille à 10 km de ce lieu d’intérêt : Real Club de Golf de Cerdaña. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 16 km et 25 km environ de : Station de ski Masella et Parc El Cadí-Moixeró. Cet établissement non-fumeurs se situe à 15 km de : Musée municipal de Llivia.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision.
L’établissement Hotel Cal Martri sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Ger et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Station de ski de La Molina et Golf de Font-Romeu. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Andorre-La Seu d'Urgell) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
France
« Petit hôtel dans un endroit tranquille en pleine nature. Très bon accueil. »
Richard
France
« Bon établissement calme , bien situé dans la région »
A
Anna
Espagne
« La calma, cama cómoda y entorno muy bonito con atardecer espectacular »
G
Gloria
Espagne
« Bonito y acogedor, muy buenas vistas y buen desayuno. »
A
Adriana
Espagne
« Sempre és una estada ideal, no voldries marxar mai. Hi vam anar l'any passat i aquest any hem tornat i la idea és tornar-hi sempre. »
Gracia
Espagne
« Esmorzar excepcional, i servit a taula, cosa avui molt poc frequent. bon surtit de coses dolçes i salades. »
Castillejo
Espagne
« L'hotel està molt net. Habitacions senzilles i tot correcte.
Esmorzar adient. Et pregunten el què vols i et posen el que demanes. Bona qualitat d'embotits i quantitat adient.
Diferents rutes de senderisme maques per fer.
Tracte fantàstic »
Bryan
Équateur
« La paz y tranquilidad de la propiedad fue estupenda. Fue trato fue muy amable. El ambiente es completamente relajante para tener una escapada en pareja. »
Eva
Espagne
« El tracte en l’esmorzar. Et servien realment el que volies sense condicionar-te. »
Irene
Espagne
« El lugar muy tranquilo, vistas a la montaña, desayuno muy completo y trato correcto. Cuidado para movilidad reducida tanto hotel como el pueblo no apto. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Cal Martri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 01:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.