Situé à Rialp, l’hébergement Cal Mestre - L'Amfitriona met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Andorre-La Seu d'Urgell) est à 56 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,2
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maritza
Espagne
« Todo super limpio, amplio, comunicación y trato perfecto. »
Hector
Espagne
« Situació tot just al costat del riu amb molt bon accés per banyar-se. L'apartament és ampli i no li falta de res. Els llits ben còmodes per dormir. Una bona elecció per visitar la zona. »
Aina
Espagne
« El apartamento estaba perfecto y muy bien ubicado. Han sido unas vacaciones muy tranquilas.
Aun cobrando un suplemento por los perros, me pareció adecuado y además había alguna cosita para los perretes. »
Ermel
Espagne
« Todo. Era amplio. Decorado con buen gusto. Camas comodas. Muy buena ubicacion. »
A
Agata
Espagne
« La ubicación es muy buena.El apartamento es amplio y calentito. Tiene lavavajillas, no necesitas llevar productos de limpieza y estaba muy limpio. »
Mercè
Espagne
« Tenia bones vistes, aparcament, llar de foc i el tracte amb l'amfitriona molt agradable. »
Dolores
Espagne
« BUENA UBICACIÓN, APARTAMENTO MUY COMODO Y CON TODO DETALLE »
Antonio
Espagne
« apartamento perfecto para familias, decoración, instalaciones y atención. »
Marta
Espagne
« Alojamiento cómodo. Habitaciones y baño correcto. El salón muy amplio y luminoso »
Elisenda
Espagne
« La decoració. Molt confortable i agradable. Molt espaiós. Hem estat 4 persones i hem estat molt bé »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par L'Amfitriona Gestió HUT
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 1 070 avis provenant de 44 hébergements
44 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Appartement central avec vue sur la rivière Noguera Pallaresa. Parfait pour les familles ou les groupes d'amis qui viennent profiter de la région et des nombreuses activités qui peuvent y être pratiquées, telles que : la randonnée, le rafting, le canyoning ou d'autres types de sports d'aventure.
A proximité des lieux les plus emblématiques de la région, à seulement 10 minutes du Parc Naturel des Hautes Pyrénées et à 30 minutes du Parc National d'Aigüestortes.
L'appartement se compose d'une grande chambre double, d'une autre chambre avec deux lits simples, d'un salon avec cheminée et vue sur la rivière La Noguera Pallaresa, d'une cuisine.
L'appartement peut accueillir 5 personnes car il dispose d'un lit d'appoint.
Il dispose également d'une place de parking privée au sein du même bâtiment.
Langues parlées
Catalan,Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Cal Mestre - L'Amfitriona
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Cal Mestre - L'Amfitriona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU0000250070002896700000000000000000HUTL059176700, HUTL-059176
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.