Ce charmant hôtel restauré date de 1924. Sa terrasse offre une vue spectaculaire sur Empordà et la magnifique baie de Rosas. La piscine extérieure se situe dans l'ancien couvent de Sant Agustí qui se trouve à 100 mètres de l'hôtel.
Le restaurant de l'hôtel se spécialise dans une cuisine catalane traditionnelle, qui peut vous être servie sur la terrasse ou sous les arches de la salle à manger.
La région environnante de l'Alt Empordà est l'une des plus belles de toute la Catalogne. Vous y trouverez des plages dans des criques retirées ainsi que d'impressionnantes petites villes telles que Figueras et Rosas, célèbres pour leur patrimoine artistique et culinaire.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Farida
France
« Emplacement idéal au cœur du village!
Personnel agréable.Petit déjeuner sur le roof top de l’hôtel avec une vue magnifique!
Restaurant avec du choix et bon rapport qualité prix.
On a pû profiter de la piscine une dernière fois avant les mauvais... »
A
Anissa
France
« Le décor de l'lôtel chaleureux, literie confortable, très belle vue au niveau du toit terrasse, bel emplacement géographique, très bon qualité/prix. »
J
Josephine
France
« Charme et authenticité de l’établissement.
Personnel disponible, souriant et très aimable. »
N
Nadine
France
« Très bon accueil. Chambre très propre, confortable.
Petit déjeuner complet. »
D
Donata
France
« La propreté et la compréhension du personnel cetais super à refaire »
Bernadette
France
« La situation, dans un petit village pittoresque.
Le personnel très agréable. La chambre spacieuse.
La terrasse sur le toit pour le petit déjeuner
La magnifique piscine »
Christian
France
« C'était notre onzième séjour à l'hôtel Canet. C'est tout dire. Le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue incroyable est un grand plus. Le personnel est aux petits soins et la restauration est excllente. »
M
Mentaberry
France
« Très bien , dommage d' être aussi loin de la piscine.materiels de sport un peu vieillot. »
F
Florence
France
« On a tout aimé, le parking gratuit, le personnel, le confort des chambres, la piscine, les repas au restaurant. Tres propre, le prix.... Tout en fait »
P
Patricia
France
« Accueil, service et propreté. Chambre immense et parking. Détente près de la piscine. Petit-déjeuner copieux et qualitatif, sur terrasse avec vue superbe. Mini séjour parfait ! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 08:30 à 10:30
Type de menu
Buffet
Restaurante #1
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Canet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.