Situé à 10 minutes de marche de la plage, cet hôtel à la gestion familiale se trouve dans le centre de Torrevieja. L'Hotel Cano propose des chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
Doté de carrelage, l'Hotel Cano est décoré de façon simple. Toutes les chambres disposent de la climatisation et du chauffage. Certaines possèdent également un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'Hotel Cano sert un petit-déjeuner dans sa cafétéria. Vous trouverez différents cafés, bars et restaurants sur le front de mer, ainsi que dans le port de plaisance de Torrevieja, à 300 mètres.
Le parc naturel des lagunes de La Mata et de Torrevieja ainsi que les salines de la ville se trouvent à moins d'1,5 km de l'hôtel. Vous pourrez rejoindre Murcie, Carthagène et Alicante en moins d'1 heure de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,8
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Catherine
France
« Tout mais personne ne la propreté le calme à proximité des magasins de la plage
Coiffeuse à proximité très professionnel agréable »
L
Luc
France
« Hôtel simple, bon rapport qualité/prix, idéalement situé et personnel sympathique. »
A
Anna
France
« L'emplacement et la propriété
Le personnel très agréable »
S
Sylviane
France
« établissement propre, bien situé.
Personnel agréable, compétent, disponible pour renseignements. »
C
Christine
Belgique
« petit hôtel avec le confort qu'on a tous besoin »
Karine
France
« Hotel très calme, proche du paseo, bonne literie, personnel très agréable »
M
Maria-luiza
France
« L'hôtel est parfaitement situé, parfaitement tenu. Très propre. »
R
Ruiz
France
« Hotel parfaitement entretenu. Emplacement parfait. »
A
Amélie
France
« Hôtel très agréable et calme avec un personnel sympathique et un bon accueil.
Ils nous ont prêtés des serviettes pour la plage car nous n’en avions pas. »
Nicole
France
« Séjour agréable
C'est la 2 ème fois que nous y séjournons et nous y retournerons »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5,89 par personne.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:30
Nourriture
Pain • Beurre • Fromage • Confiture
Boissons
Café • Thé • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Cano accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking [3] rooms or more, different policies and additional supplements may apply.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.