L’hôtel JS Cape Colom jouit d’un emplacement spectaculaire en haut d’une falaise à Porto Colom, offrant une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Il est doté d'une grande piscine extérieure.
L'hôtel dispose de plus de 1 000 m² de terrasses et de jardins avec accès direct à la mer. Le restaurant buffet propose des plats locaux et internationaux, ainsi qu'une cuisine ouverte. Vous profiterez également d’un snack-bar au bord de la piscine.
Le spa du Cape Colom comprend un sauna, un jacuzzi et des douches à pression. Des massages sont également dispensés. L’établissement comprend une salle de sport, une piscine semi-olympique et des installations sportives tels que des courts de tennis et de squash.
Les chambres du JS Cape Colom disposent toutes de la climatisation et d’un balcon, dont certains donnent sur la mer. Elles sont également pourvues d’une télévision par satellite et d’une salle de bains privative.
Le Porto Colom est l'un des meilleurs ports naturels de Majorque et se trouve à 500 mètres de la plage de sable de Cala Marsal. Vous pourrez pratiquer des activités telles que la plongée sous-marine, la pêche et la voile.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,0
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Serge
France
« Parfait merci a tous
la publicité est correcte: oui nous reviendrons »
M
Marie
France
« Situation et vue exceptionnelle, la configuration au bord d'une crique avec 2 piscines et des petits espaces de détente.
Personnel adorable au petits soin.
Pension complète buffet vraiment abordable et très varié. »
Y
Yveline
France
« La situation avec des vues exceptionnel et l’impression d’être sur la mer en permanence dans le BLEU
L’espace car assez peu de monde, petit hôtel, relativement et grands extérieurs »
Bozetto
France
« L'hôtel a un emplacement exceptionnel. La vue est magnifique, le personnel est au top, les espaces très aérés. La clientèle est très calme et c'est bien agréable.
3ème séjour pour moi dans cet hôtel, toujours aussi satisfaite. »
Thomas
France
« Super rapport qualité prix !! Très bien accueillis dans un endroit superbe avec toutes les installations nécessaires pour passer un séjour de qualité. Je recommande vivement ! »
F
Francoise
France
« La vue de la terrasse est exceptionnelle
Le petit dej est très apprécié dans ce cadre unique et magique. Il est aussi très diversifié.
Le sourire de Margarita qui cuit les œufs »
A
Anne
France
« Etablissement très agréable.
Personnel très professionnel et très gentil.
Chambre spacieuse et confortable, avec terrasse et vue mer.
Grand jardin face à la mer, où chacun peut trouver sa tranquillité (du moins au mois de mai ...) et lézarder... »
Marie-alix
France
« Hôtel très agréable en bord de falaise. Deux belles piscines tranquilles. Personnel souriant, accueillant. La chambre n’était pas super grande mais elle avait un beau balcon.
Très bons buffets que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner. »
J
Jessica
France
« La vue sur la mer, l’accès direct dans la mer avec une échelle.
Le calme de l’hôtel adulte only »
Florence
France
« Le site les jardins les piscines la vue le personnel très sympathique »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10,60 par personne.
Type de menu
Buffet
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner
Restaurante #1
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement JS Cape Colom - Adults Only accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement JS Cape Colom - Adults Only à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.