L'SERHS Carlit Boutique Hotel est situé à Barcelone, à 900 mètres de l'emblématique basilique Sagrada Família et du Passeig de Gràcia. Il propose une réception ouverte 24h/24 ainsi que des chambres climatisées avec télévision par satellite à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite.
Vous rejoindrez en 10 minutes de marche l'arc de triomphe, avec le parc de la Ciutadella et le quartier branché du Born situés juste derrière. De plus, la tour Agbar est accessible à 15 minutes à pied.
La station de métro Tetuan se situe à seulement 200 mètres, à 1 arrêt du boulevard Passeig de Gràcia. La gare routière Estació del Nord vous attend quant à elle à 750 mètres.
L'SERHS Carlit Boutique Hotel possède un café-bar servant un petit-déjeuner buffet chaque matin ainsi que des collations et des boissons tout au long de la journée. Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations touristiques sur Barcelone et vous recommander des restaurants.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Steve
Belgique
« L’accueil, le petit déjeuner.
Très bon emplacement. »
Léa
France
« L'emplacement est trés pratique car proche du métro. La literie était très confortable. Le personnel, très professionnel, nous a très bien renseigné et a été à notre écoute. Le petit déjeuner était aussi très bon ! »
E
Eric
France
« Le buffet copieux, personnel très gentil, chambre propre et très bien équipée »
B
Babeth
France
« Je recommande vivement cet hôtel, irréprochable en matière de propreté et de qualité de service. Le personnel est professionnel et attentionné. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits frais et savoureux.
Merci à toute l’équipe »
Danielle
France
« Très bonne localisation, bon petit déjeuner, personnel très à l’écoute aussi »
C
Chantal
Canada
« Bien situé, chambre rénovée et lit très confortable. Très agréable comme séjour »
Regine
France
« Gerardo très agréable et souriant 👍🏼💯 la chambre propre et spacieuse .
Bouteille d eau offerte et bonne présentation des thé et café et bien-sûr les pantoufles 😜😁 »
C
Cecile
France
« Nous sommes arrivés de nuit et avons été très bien accueillis par un réceptionniste extrêmement sympathique. La chambre était très jolie, propre et confortable. Une excellente expérience dès notre arrivée, je recommande vivement cet hôtel. »
N
Nathalie
Suisse
« Bon emplacement, personnel sympathique et accueillant, bon petit déjeuner, jus d’orange fraîchement pressé par nos soins (appareil à disposition). »
Ingrid
France
« Le personnel très gentil et vraiment aux petits soins pour les clients (autant à l'accueil,qu'au petit déjeuner, que le personnel de ménage)
Chambre hyper propre, tout est fait en sorte d'être dans un endroit chaleureux (brosse à dents, savon,... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement SERHS Carlit Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.