L’hébergement Casa de Jazmín y Limón vous accueille à respectivement 500 mètres et 36 km de ces lieux d’intérêt : Playa Salobreña et Balcon de l'Europe. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure ouverte en saison.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 3 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 77 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Montilla
Pays-Bas
« Afstand tot het strand. Daarom dit appartement uitgekozen. En het zwembad, maar hier hebben wij geen gebruik van gemaakt.
Ook was de gastvrouw, Carmen, fantastisch. Heel behulpzaam en altijd beschikbaar. Na onze vakantie hoefde wij niet schoon te... »
Ana
Espagne
« La casa está muy bien situada cerca de la playa (a 400 más) y zona de ocio, próxima al pueblo
Casa amplia y cómoda, con patio trasero, así como con un estado de limpieza excelente.
Menaje muy completo y aparatos de aire acondicionado en todas las... »
L
Laura
Espagne
« La ubicación es perfecta, la casa es tal y como se ve en las fotos, está cerca de la playa y del pueblo. Y a una distancia asequible para visitar Málaga, Granada y Almería. Fuimos muy bien acogidos y salimos muy contentos. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casa de Jazmín y Limón
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Casa de Jazmín y Limón accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : ESFCTU0000180240003307130000000000000000VUT/GR/041698, VUT/GR/04169
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.