Situé à La Zubia, l’hébergement CASA FAMILIAR LA ZUBIA - Granada offre une vue sur le jardin. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend également une piscine privée.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 7,8 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Parc des Sciences et Musée San Juan de Dios. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 25 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour La Zubia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lucien
France
« Excellent maison avec tout l'équipement nécessaire.
Hôte sympathique »
A
Arar
France
« Tout est bien
Appartement énorme plusieurs chambres propre avec une cuisine tout équipé salon et des salles de bain propre
Pour un groupe ou plusieurs famille a quelques minute de la almahmbra »
Delphine
France
« La propreté impeccable.
Les équipements dans la cuisine qui nous ont permis de cuisiner un vrai repas.
Le confort général de la maison.
Les petites attentions de bienvenue des hôtes. »
Paul
Irlande
« Host was very flexible, accommodating and understanding. The house had everything we needed, clean, tidy. Pool was great with portable parasols. »
S
Stephen
Royaume-Uni
« Loved the pool. Rooms were very comfortable with air conditioning. Small gestures that made us feel welcome, such as bottle of wine, breakfast snacks and coffees. Road was easy for parking and we ate at a lovely hotel which was a ten minute walk... »
Anestis
Grèce
« Everything was perfect. Very spacious place. Better than the photos. Well-equipped kitchen. Comfort beds. A beautiful Christmas tree was the finishing touch of this beautiful house. »
R
Raquel
Espagne
« Estaba todo muy limpio, tenía todo lo necesario para pasar unos días. Además, es una casa bastante grande y decorada con buen gusto. Está muy bien comunicada, a unos 15 minutos del centro de Granada. El anfitrión muy majo, nos recomendó lugares... »
P
Peter
Pays-Bas
« Mooi schoon en ruim appartement. Heel geschikt voor families door de vier slaapkamers en twee badkamers. Zwembad is ook een leuk pluspunt! »
Shirin
Espagne
« Las fotografías coinciden con la realidad, la decoración muy bonita. Los amenities muy agradables. »
Cristina
Espagne
« La casa era preciosa y bastante grande, ideal para grupos grandes. Súper limpia y con muchos detalles como por ejemplo nos dejaron galletitas, cápsulas de café, cola cao, etc para el desayuno. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CASA FAMILIAR LA ZUBIA - Granada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement CASA FAMILIAR LA ZUBIA - Granada à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.