L’hébergement Casa la Borna vous accueille à Begur, à respectivement 1,3 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Platja sa Tuna et Réserve marine des îles Medes. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse. Cet hébergement offre une vue sur la mer et propose un balcon ainsi qu’une piscine.
Cet appartement comprend une télévision par satellite. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 9 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf Platja de Pals et Emporda Golf. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) est à 60 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
10
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
France
« Grande maison dans un bel environnement au calme, Terrasse avec une vue magnifique sur la mer. Deux salles de bain avec toilettes Piscine assez grande. Maison de plein pied avec piscine accessible pour personne marchant avec une canne. Parking... »
Celine
France
« Le cadre, la clarté, maison propre et fonctionnelle. Piscine, Terrasse agréable matin 😃, midi et soir. On reviendra c'est sûr ! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Casafuera Facilities SL
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 14 avis provenant de 17 hébergements
17 hébergements gérés
Informations sur la société
Casafuera Facilities ont été créées en 2015. Nous gérons maintenant environ 25 maisons autour de Pals, Begur et Tamariu. Nous serons là pour vous montrer la maison et essayer de résoudre tout problème pendant votre séjour. Ma femme Ellen de Rook a étudié la gestion des installations aux Pays-Bas et est maintenant responsable du nettoyage et de l'entretien des propriétés. Jan de Rook est directeur de Casafuera et est également le contact direct pour les invités. Notre fils Lars de Rook est responsable des photos et vidéos de nos maisons. Les vidéos peuvent être visionnées sur le site Web de Casafuera.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Espagnol,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa la Borna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$294. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 28 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Numéro de licence : ESFCTU00001701400002989300000000000000000HUTG-0029965, HUTG-002996
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.