Situé à La Pobla de Cérvoles, l’établissement Casa Llobera 1792 comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un bar.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Casa Llobera 1792 sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous pourrez jouer au tennis sur place. La région est prisée des amateurs de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Poblet et Serra de Montsant. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reus) est à 64 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,7
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour La Pobla de Cérvoles
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
France
« L’hôte nous a bichonné en nous surclassant dans une très grande chambre ! L’hôtel est un mélange très réussi d’ancien et de moderne . Tout est joli et de caractère !
Le petit déjeuner fait maison est délicieux . »
L
Laurent
France
« L’accueil est extrêmement agréable, tout est fait pour rendre le séjour le plus agréable possible et répondre a vos besoins. Je recommande vraiment cet établissement. »
D
David
France
« très bon petit déjeuner avec des fruits frais et d'excellents fromage et charcuterie dans un endroit merveilleux. Nous n'avons pas pu testé le petit-déjeuner dans le jardin, il ne faisait pas assez chaud »
P
Philippe
France
« les prestations d un hôtel 4 étoiles avec avec la gentillesse d'une véritable chambre d'hôte, encore Merci à la fille du propriétaire pour sa gentillesse, la rénovation des lieux est magnifique et les chambres somptueuses décorées avec ... »
Jonathan
France
« L’accueil est très agréable, le personnel très chaleureux et parle très bien le français. Le lieux est décorer avec beaucoup de goût. C’est avec grand plaisir que j’y retournerai ! 🤩🤩 »
Kim
Pays-Bas
« We liked everything! We found this beautiful place by accident: a lovingly restored winery and olive mill in a tiny, historic town surrounded by almond groves. The owners were exceptionally friendly and helpful and our stay began with a tour of... »
Daniella
Israël
« The place is simply stunning. It is an old building beautifully renovated, located in a small village with a total of about 180 people. Although we only stopped for one night on our way onward, the area has many beautiful spots to explore. The... »
N
Nicoline
Pays-Bas
« We liked diner and breakfast. We super super liked the host. Lucia was great! »
Victoria
Australie
« We found this place by accident and are so glad that we did. The hospitality and attention to detail were on another level: you always felt taken care of, while given ample privacy. The hosts and their family are warm, hospitable, and clearly... »
Nathan
Australie
« We had a fabulous stay! The hosts have created a beautiful home, restoring a wine and olive making facility built in 1792! They gave us a welcome tour explaining the hotel's history. It felt like we were being hosted by friends!
The town is an... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Casa Llobera 1792
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Romantique
Règles de la maison
L'établissement Casa Llobera 1792 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Casa Llobera 1792 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.