L’hébergement Casa Manuel vous accueille à Alcañiz, à 5,6 km de ce lieu d’intérêt : Motorland. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saragosse) est à 118 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Encarna
Espagne
« Plaza de garaje. No tienes que buscar aparcamiento »
Elena
Espagne
« Alojamiento en perfectas condiciones, se nota el buen cuidado. Ubicación perfecta. Anfitrión muy atendo. Aunque no hay problema para apartar en la cercanía del alojamiento cuenta con una parking privado muy espacioso. »
Angel
Espagne
« La ubicación y el trato del propietario que siempre estuvo atento a nosotros. »
J
Javivp56
Espagne
« Excelente casa para alojarse para conocer la zona o como en nuestro caso WSBK.
La situación es perfecta, a 5 minutos andando de la catedral, del mercadona, etc....
Cochera particular para dejar las motos, gran cocina (nosotros no la utilizamos... »
Celso
Espagne
« Todo muy limpio y con las comodidades para una familia con hijos »
M
Maria
Espagne
« Tot molt ben equipat, cuidat, net, garatge i localització genial.
Molt bona comunicació amb l'anfritio, tornaríem a repetir. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casa Manuel
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Casa Manuel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 09999906837631F9DA70F300, ESFCNT00004400200050339400000000000000000000000000003
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.