L’hébergement Casa MarTa vous accueille à Chella, dans la région Communauté valencienne. Il comprend un balcon et offre une vue sur la ville. Cette maison de vacances possède une terrasse et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le billard.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 6 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat, un lecteur Blu-ray, un lecteur DVD et un lecteur CD sont à votre disposition.
Cet établissement comprend un barbecue.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 79 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rosa
Espagne
« La amabilidad del propietario. La proximidad a espacios naturales de gran belleza. La simpatía de los habitantes del pueblo. »
I
Idoia
Espagne
« La casa estaba impecable, y muy bien equipada, de fácil acceso y aparcamiento justo enfrente, zona silenciosa, nos recibieron cordialmente. »
M
Maria
Espagne
« Tenía todo lo necesario, muy cómoda y el dueño excelente trato. »
R
Rita
Espagne
« La casa es muy amplia, cómoda y limpia y muy bien equipada. »
M
Maria
Espagne
« La casa está limpia, bien equipada y con todas las comodidades.
El anfitrión fue muy amable y detallista. »
Y
Yolanda
Espagne
« Todo, no es la primera vez que hemos ido y como siempre fenomenal tanto la casa como la ubicación para visitar la zona. »
Mari
Espagne
« La casa está muy bien equipada, tiene de todo y además es muy espaciosa. Cuidan todos los detalles. »
N
Nura
Espagne
« El alojamiento muy completo, cómodo. Los anfitriones muy simpáticos y serviciales. »
Abel
Espagne
« Lo grande de la casa y la situación en pleno pueblo. Muy limpia »
C
Cristina
Espagne
« La atención, la ubicación, las instalaciones y....las camas!!!!! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa MarTa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa MarTa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.