L’hébergement Casa Miranda se trouve à Tazona. Cet hébergement propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et un barbecue.
Cette maison de vacances comporte 6 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur la montagne.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 105 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Tazona
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elias
Espagne
« Un amplio patio y una buena chimenea. Dentro tiene unos sofás para jugar a juegos de mesa muy cómodo. Una buena cocina con mucho menaje y utensilios de cocina. Habitaciones muy cómodas. »
Jose
Espagne
« Una casa muy cómoda, el personal amable y con todo tipo de cosas que puedas necesitar un fin de semana con tus amigos o familia »
A
Alejandro
Espagne
« En lineas generales bien. Una casa rural comoda para familia o grupo de amigos con servicios básicos alrededor »
Francisco
Espagne
« Lo acogedora que es la casa. Lo bien que se está, el calorcito que se nota, el olor a limpio. Todo genial. »
V
Vicente
Espagne
« La casa, las instalaciones y la relación calidad/precio »
Jorge
Espagne
« Disfrutamos mucho el fin de semana en Casa Miranda, todo muy limpio y el tiempo acompañó para poder disfrutar todo el tiempo de la zona de la barbacoa y el patio. Loli y su hija una maravilla,muy atentas y simpáticas :)
¡Sin duda volveremos! »
R
Robles
Espagne
« El cuidado por el detalle , decoración, la provisión de menaje , la excelente calefacción y chimenea ,su patio perfecto para los aperitivos y momentos barbacoa así como una ubicación perfecta para hacer rutas de todo tipo , desde subir ... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Miranda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 19:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Miranda à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie de 100.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.