Situé à Siles et offrant une vue sur la ville, l’établissement Casa Nostra propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun, une terrasse et un barbecue. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la montagne ou la piscine.
Vous pourrez jouer au billard sur place, et pratiquer la randonnée ou la pêche dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Albacete) est à 138 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maria
Espagne
« Estuvimos en una habitación gigantesca, original y sin una mota de polvo. Disfrutamos de una moderna y equipadísima cocina. Pude tocar un precioso piano de cola blanco y jugar el Ping pong. Los anfitriones fueron muy disponibles y amables. Hasta... »
M
Manuel
Espagne
« Su originalidad, comodidad, limpieza, diversidad de servicios, ubicación , instalaciones , las ganas de que querer hacer lo mejor por sus huéspedes y la atención tanto de Esther como su pareja. Encantadores »
J
Juan-miguel
Espagne
« Impresionantes instalaciones a nuestra disposición. Amabilidad y simpatía de los propietarios. »
F
Fernando
Espagne
« Anfitriona atenta en todo momento e instalaciones de alta calidad. »
J
Javi
Espagne
« La amabilidad y esther la propietaria encantadora y muy agradable era como si estubieramls en nuestra casa »
Andrea
Espagne
« Es precioso, habitación y baño de ensueño. Insuperable. El trato de la anfitriona Esther es increíble. Muy agradecidos. »
C
Carmen
Espagne
« La pareja propietaria del alojamiento muy amable, atenta a cualquier necesidad y muy simpática y cercana.
La ubicación buena a pesar de estar en la parte alta de Siles, por las vistas a la sierra. »
Sergio
Espagne
« La atención de los anfitriones, son unos primores los dos. »
Rafa
Espagne
« la verdad es que es difícil describir en tansolo un día el cúmulo de emociones que hemos vivido en casa nostra,desde que entramos tanto miguel como Esther nos han tratado como si nos conocieramos de toda la vida y nos abrieran las puertas de su... »
Tomas
Espagne
« Mejor que en las fotos,de lujo.No nos ha dado tiempo a disfrutar de todo(chimenea,terraza,villar,barbacoa,etc..) en tan poco tiempo.El trato de los dueños excepcional y el padre de la dueña,que nos encontramos en el rellano, una persona... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Nostra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Nostra à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESHFTU000023011000078693003000000000000VTAR/JA/012032, VTAR/JA/01203
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.