L’établissement Casa Petra se trouve à Illora, à respectivement 36 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Grenade et Monastère de la Chartreuse.
Tous les hébergements disposent d’une télévision par câble, d’une cuisine entièrement équipée avec un four, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Basilica de San Juan de Dios et Cathédrale de l'Incarnation de Grenade. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
10
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Víctor
Espagne
« El trato del propietario es espectacular, muchas gracias por la estancia. Volveré sin duda. »
R
Rosa
Espagne
« Nos encantó, tanto el trato del anfitrión, calidad y precio, super contestas. »
M
Maria
Espagne
« La casa estaba limpia, si ubicación perfecta, y muy cómoda en todos los sentidos »
Gil
Espagne
« El sitio muy limpio y bastante cómodo, tiene todo lo necesario además muy céntrico y el propietario muy amable un sitio muy tranquilo, volveremos seguro! »
J
Juan
Espagne
« La casa en general todo muy confortable y grande y todo bien cuidado y nuevo .
El dueño muy amable y correcto . »
Manzano
Espagne
« El apartamento es cómodo y amplio, con una terraza con unas vistas estupendas al castillo. Me gustaría destacar la amabilidad y disponibilidad del anfitrión, quien nos ayudó en todo momento. »
M
Momu
Espagne
« Buena ubicación y muy excelente la atención del anfitrión »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Holidu
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 254 092 avis provenant de 38466 hébergements
38466 hébergements gérés
Informations sur la société
Avec Holidu, vous pouvez facilement trouver votre location de vacances idéale. Un appartement confortable au bord du lac de Constance ? Une maison de campagne de rêve à Majorque ou un chalet douillet dans les Alpes ? Pour vous offrir un séjour reposant dans les plus belles régions d'Europe, nous nous engageons à travailler avec des propriétaires certifiés, dont les locations répondent à nos critères de qualité élevés. En plus de mettre en avant la qualité, nous offrons un service clients qui vous soutient avec rapidité et simplicité dans toutes vos questions et préoccupations, sept jours sur sept.
Informations sur l'hébergement
Vous apprécierez de préparer de délicieux repas sur le barbecue partagé de cette location de vacances.
L'établissement est idéalement situé au cœur d'Íllora.
Un animal domestique est autorisé.
Il est interdit de fumer et de célébrer des événements.
La climatisation et le Wi-Fi ne sont pas disponibles.
La propriété offre des produits maison.
Nombre maximum d'animaux: 1.
L'établissement Casa Petra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Petra à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Numéro de licence : ESFCTU0000180090000749590000000000000000VUT/GR/130101, VUT/GR/13010
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.