Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement CASA SARA propose une terrasse et un balcon, à environ 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Playa del Jablito. Cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 15 km de : Maison-musée Unamuno (Fuerteventura).
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf de Fuerteventura et Ecomusée de l'Alcogida. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fuerteventura) est à 19 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Parque Holandes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne
Royaume-Uni
« Although we did not meet the host, she was a great communicator and gave excellent directions. The apartment was well-equipped and very clean. It was great to have a washing machine, oven, and a spacious fridge with a freezer, all of which made it... »
Bronislav
Ukraine
« Good house for its money. Nice place. Equipped kitchen. Good internet. »
M
Magdalena
Autriche
« The apartment is very cozy and clean with a fantastic balcony. The interior is tasteful and the location close to the ocean is amazing. I really enjoyed my stay and a 100% recommend it. »
Anja
Slovénie
« Very clean and calm. Whole apartmant to yourself. Nice furniture, excellent kitchen. Close to a bus stop. »
J
Juan
Espagne
« Tenía todo lo necesario para poder cocinar, espacio en el salón y terracita para desayunar al solito. »
Tania
Espagne
« La ubicación es perfecta en una zona muy tranquila y con buena conexión con el resto de la isla.
La casa tiene un buen tamaño, amplia y cuenta con todo lo necesario para el día a día, muy luminosa y de buena ventilación, indispensable para... »
Queen
États-Unis
« The outside of the property is going through, what looks like, renovations. It has a nice pool that's inoperable. The room is stayed in was clean and cozy. I liked that the grounds were quiet. The people that I came in contact with were very... »
Luigi
Italie
« L’appartamento è ben curato e accogliente con camera e bagno e terrazzino e servito da tutti confort
Il bagno è con vasca avrei preferito la doccia ma comunque il bagno è comunque ben curato e comodo
É nella comunità di Fuerte San dove in c’è... »
V
Veronika
République tchèque
« Byt byl dobře vybavený, prostorný, čistý. Sousedi většinou tiší. »
Moreno
Italie
« Bella posizione , appartamento pulito e ben arredato »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CASA SARA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.