Situé à Algorfa, l’hébergement Casa suerte offre une vue sur la ville. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement avec climatisation possède un balcon.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf Las Colinas et Villamartin Plaza. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 46 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,8
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Algorfa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Beatrice
France
« Tout était parfait!
Du personnel a l’appartement.
Noemi très sympathique et très réactive.
Des supers bons restos autour. Italien, très familial, fort sympathiques les propriétaires , resto indien etc… tout a pied trop top!
Nous reviendront... »
Valérie
France
« Très bel appartement et vraiment très bien équipé. Nous y avons passé 15j et nous nous sommes senti comme chez nous. L’endroit est calme et il est facile de garer son véhicule. »
Lewis
Royaume-Uni
« The apartment was spacious, clean, comfortable and very good value for money. Noemi was a great help in recommending places to eat, order taxis etc. The view from the terrace was fantastic and so relaxing! »
J
Jason
Irlande
« Chris made the stay very easy, meet at the accommodation, a lovely apartment, quiet.Everything you need home away from home! Short stroll to restaurants in the Algorfa »
Douglas
Royaume-Uni
« The closeness of our friends who have an apartment in the same facility…
Lovely pool »
A
Aled
Royaume-Uni
« Air con was a welcome relief. Great location with a good layout. »
R
Ricky
Royaume-Uni
« very clean had everything we needed, unfortunately we could not get around working the television but that was probably our fault. »
José
Espagne
« La verdad es que todo fue perfecto. El apartamento está limpísimo, tiene mil detalles que hacen agradable la estancia. Comunicación permanente para entrega de llaves y Noemí, la responsable de esto último estancia un encanto. »
Giuseppe
Espagne
« Casa muy bien equipada y funcional, habitaciones amplias con camas cómodas, la terraza es muy agradable y amplia.
La piscina limpia y agradable. »
Sonia
Royaume-Uni
« Visiting family for a birthday weekend in the village. Locate perfect for what we needed »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
3 restaurants sur place
El Chiringuito
Cuisine
espagnole • steakhouse • locale • grill/barbecue
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
La Ermita
Cuisine
espagnole
El badulake
Cuisine
espagnole • locale
Règles de la maison
L'établissement Casa suerte accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$460. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa suerte à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.