Installé à Salou, en face de la plage de Poniente, le 4R Casablanca Playa est un hôtel acceptant les animaux domestiques, qui offre une vue magnifique sur la mer et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il vous propose une piscine extérieure ainsi que des chambres aménagées simplement et dotées d’un balcon.
Le restaurant prépare une cuisine méditerranéenne et sert un buffet varié en été. Au Casablanca Terrace, à côté de la piscine, vous pourrez déguster des tapas et une sélection de cocktails. Une grande télévision et une connexion Internet gratuite vous attendent au Lounge Café.
À proximité du 4R Casablanca Playa, vous trouverez des arrêts de bus qui permettent de rejoindre le parc d’attractions PortAventura ainsi que les villes de Cambrils et Tarragone, à 7 km. La gare de Salou est situé à 300 mètres de l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Salou
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christian
France
« Accueil, confort propreté situation idéale, à recommander. »
Michel
France
« le buffet est varié et abondant l'établissement est très propre et accueillant le personnel aussi il y a un parking sécurisé directement à l'hôtel et il accepte les animaux l'emplacement est face à la plage parfait ! »
Jean
France
« L'emplacement, vue sur la mer, les commerces alentour. Chambres bien équipées. Le parking en sous sol, sécurisé. Nous avons passé une soirée et une nuit, et apprécié le tarif qui comprend la chambre, le diner et le petit dèjeuner pour 117 euros,... »
M
Marianne
France
« Le matin il serait souhaitable que le lait soit bien plus chaud ou de mettre en libre service un micro onde pour le réchauffé. Sinon le buffet est très bien achalandé il y en a pour tous les gouts
Le parking est très accessible et bien pratique »
G
Gaston
France
« L’emplacement, la chambre vue sur la mer, le lit grand et très confortable et le parking. »
Didier
France
« Remarquable ! Très propre, bord de mer, buffet généreux...que du bonheur »
E
Eric
France
« Hôtel situé proche centre avec vue sur mer, très propre, chambre spacieuse, restaurant sur place, une très bonne adresse »
J
Julia
France
« L’accueil à la réception ainsi qu’au petit déjeuner et au restaurant le soir, tout le monde était au petit soin.
La chambre était spacieuse, propre.
Petit déjeuner très bon avec plein de choix et une vue magnifique. »
M
Marc
France
« L emplacement et le prix ainsi que le petit dejeuner »
Anne
France
« Emplacement et qualité du petit déjeuner et du buffet proposé le soir »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$12,93 par personne.
L'établissement 4R Casablanca Playa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 6 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
À votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Veuillez contacter l’établissement à l’avance si vous n’êtes pas le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Les formules demi-pension et pension complète n’incluent pas les boissons.
Les chiens et les chats sont acceptés sans limitation de poids. Vous pourrez demander à la réception quelles parties communes vous sont accessibles avec votre animal domestique
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.