Le Caserio vous accueille à quelques mètres de la plage, dans la station balnéaire animée et réputée de Playa del Inglés. Il possède un espace détente sur le toit offrant une vue imprenable sur les dunes de Maspalomas et sur Playa del Inglés.
Entièrement pourvu d'installations modernes, l'établissement est bien desservi par les transports en commun. Il est également proche des restaurants et de nombreuses boutiques. Le Caserio comporte un restaurant avec une cuisine ouverte.
Vous trouverez un bain à remous et des chaises longues sur le toit-terrasse. Vous pourrez aussi profiter d'un espace de bronzage nudiste séparé.
Vous apprécierez l'animation de la vie nocturne des environs, où se tient un bon choix de pubs et de salles de spectacles. Sur la grande plage, vous pourrez vous adonner à de nombreux sports nautiques. Les célèbres dunes de Maspalomas, où s'étend un parcours de golf, sont à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Viguier
France
« L'amabilité du personnel , la propreté des espaces , l'excellente cuisine , le serveur Salem qui parle très bien le français , le toit terrasse avec Jacuzzi »
D
Dominique
France
« Hôtel très propre. Beau design. Équipements très corrects ( piscine, spa sur rooftop, sauna...). Animation soft. Restauration équilibrée, variée. Personnel agréable et réactif. Proche de la Playa del Ingles. »
Yael
France
« Très bel hôtel, proche des commerces ,des bus de la plage, petit déjeuner et dîner très bon et très varié, le personnel très agréable et gentille très proche des vacanciers (surtout le Personel de la restauration je leur mets un 10/10 !) de très... »
L
Laurent
France
« Petit dejeuner Copieux
Tranquilité+++
La vue des chambres »
J
Jean
France
« Petit déjeuner et déjeuner copieux
Personnel agréable
Chambre spacieuse »
V
Vanessa
Belgique
« La piscine, le solarium et la vue sur le toit, le choix au petit déjeuner, la gentillesse du personnel, l emplacement »
Eline
France
« Le buffet pour le petit déjeuner, les équipements extérieurs, la chambre, la gentillesse du personnel, la propreté, l'emplacement (proche promenade et commerces, proche station de bus "parque tropicale" très pratique qui dessert maspalomas mais... »
C
Colette
France
« Hôtel très bien et demi pension aussi par contre l’eau devrait être comprise dans le prix du repas »
C
Cathy
France
« L'accueil chaleureux du personnel à l'arrivée et en salle à manger était top !!!
La chambre est sobre et très confortable, spacieuse, avec une literie de qualité L'hôtel était très majoritairement silencieux
L'accès à la plage, boutiques et... »
H
Helene
Belgique
« situation au calme mais près de tout....la plage, les dunes,le centre animé, resto,bar,shopping,...bus,.
petit déjeuner excellent et personnel tres agréable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hotel Caserio
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking privé
Navette aéroport
Chambres familiales
Centre de remise en forme
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Caserio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.