L’hébergement Casita Tomate se situe à Grenade. Cette maison de vacances possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 98 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Petr
République tchèque
« El Ferrol is a fairytale little hamlet. The accommodation is beautiful and fully equipped for all the visitor's needs. »
R
Rolands
Royaume-Uni
« It is probably the quietest place I have ever been to, at times there is total silence in the entire village. The road to the property is almost like a roller coaster, but a bit rough. It is probably not suitable for a sports car and definately... »
Judith
Espagne
« En un lugar de desconexión y tranquilidad. La dueña muy simpática y agradable. »
C
Carola
Belgique
« De vriendelijkheid bij ontvangst . De opgemaakte bedden. Alles was zeer netjes . »
Francisco
Espagne
« Es un pueblo muy traquilo y acogedor es genial si quieres desconectar tiene de todo y no hace falta nada mas »
A
Ana
Belgique
« El entorno maravilloso y Nicky encantadora y siempre atenta »
Maarten
Pays-Bas
« Prachtige locatie en charmant en zeer compleet huisje. »
Ignacio
Espagne
« Desayuno no estaba incluido, pero la casita aunque un poco apartada era muy bonita y bien cuidada. El dueño muy amable y atento para entregarnos las llaves »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casita Tomate accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.