L’hébergement Cazorla Rescalvo se trouve à Cazorla, dans la région Andalousie. Il possède un balcon et offre une vue sur la montagne. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hébergement.
Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une baignoire ou une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 182 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Cazorla
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sara
Espagne
« El piso es muy amplio y luminoso y está muy bien ubicado, muy céntrico cerca de todo lo necesario. Las camas y las almohadas son super cómodas y todo está muy limpio. Carmen ha sido una anfitriona muy amable y accesible, nos indicó sitios para... »
J
Javier
Espagne
« La verdad que nos gustó todo tanto la limpieza ubicación espacio comodidad de camas y como no la amabilidad de Carmen
Lo recomendamos 100% »
L
Lorenzo
Espagne
« Ubicación genial, cerca del centro . Amplio y cómodo »
Marina
Mexique
« La ubicación de la casa en pleno centro del pueblo de Cazorla, con parques y bares muy cerca es lo que más nos gustó.
La casa totalmente dispuesta y equipada con todo lo necesario y bien ordenada y limpia. »
L
Laura
Espagne
« El apartamento es muy grande y luminoso y muy céntrico para ir andando. La anfitriona muy amable y atenta y nos recomendó rutas y bares por el pueblo. Las camas muy cómodas y confortables. Tiene conexión WiFi. Volvería a repetir sin duda. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cazorla Rescalvo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.