Situé à Luyego de Somoza, l’établissement Hotel Rural Molino del Arriero possède un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et un restaurant. Il possède un bar et est installé à 19 km de : Palais Épiscopal d'Astorga. Vous trouverez sur place un karaoké et un service de concierge.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la ville. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous sont pourvus d’un patio. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de pêche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de León) est à 62 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,6
Propreté
8,3
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Luyego de Somoza
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christiane
France
« Très nature et authentique
Dîner simple mais excellente cuisine familiale
Petit déjeuner avec pain grillé sur le fourneau un pur régal »
C
Celia
Espagne
« Hemos estado ya en otras ocasiones en este Hotel y como siempre el trato ha sido estupendo. Habitación muy cómoda y limpia, todo en general. Buena comida y bien elaborada.
Tenemos previsto volver »
M
Mario
Espagne
« Hotel rural muy bonito y bien cuidada, ambiente agradable y buena atención de las dueños.
Desayuno con tostadas de pan muy rico. »
F
Fco
Espagne
« Está situado en plena naturaleza y puedes pasear en plena naturaleza y olvidarte de la gran ciudad. El trato es excelente y cercano. »
V
Virginia
Espagne
« El desayuno muy bueno y las comidas fantásticas. El trato fue maravilloso, totalmente personalizado, se volcaron con nosotros desde el primer momento para hacernos sentir como en casa. Totalmente recomendable sin ninguna duda. »
Javier
Espagne
« Todo está muy bien cuidado.
Son muy amables y familiares »
N
Neli
Espagne
« Muy agradable, personal atento, todas las estancias limpias y acogedoras. »
E
Elena
Espagne
« El trato cordial del personal. Comimos en él restaurante del Molino y todo fue de 10. »
Y
Yolanda
Espagne
« Hotel rural acogedor y coqueto, rodeado de naturaleza. Cenamos y desayunamos estupendamente, en la cena pedimos unas croquetas caseras y una carne guisada exquisitas, en el desayuno dos rebanadas grandes de pan de la zona y aceite de oliva,... »
D
Doroteo
Espagne
« Ideal para desconectar, habitación confortable, buena atención, limpieza. Desayuno muy completo.
Cercano a la Ciudad de Astorga para poder visitarla. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,12 par personne.
Cuisine
Continental
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner
Molino del Arriero
Type de cuisine
espagnole
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rural Molino del Arriero accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 09:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.