L’hébergement Chalet La Rosa se situe à Cala Blanca, à respectivement 500 mètres et 50 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Cala Blanca et Port Mahon. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin. Ce chalet possède également une piscine privée.
Ce chalet comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle allemand, espagnol et italien.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Mount Toro et Golf Son Parc Menorca. L’établissement se situe à 50 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Minorque) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Note élevée pour Cala Blanca
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Celine
France
« Nous avons adoré la maison avec la piscine individuelle. tout confort (clim, barbecue etc..)la situation du logement était parfaite pour visiter l' île. maison au calme et tres bonne literie »
H
Hugo
France
« Le logement était parfait, intimité, propre, fonctionnel.
Nous avons eu un accueil chaleureux.
La piscine était entretenu.
Lieu parfait pour des vacances en famille »
A
Annie
France
« Accueil chaleureux et disponibilité de la propriétaire. Piscine (entretien régulier durant notre séjour), cadre agréable du jardin, propreté et équipement du logement (serviettes de plage à disposition, buanderie avec machine à laver,... »
F
Fabienne
France
« Barbara et son mari sont adorables et très disponibles.
La maison est très bien équipée et pratique. Elle est très bien entretenue. Elle est aussi bien située pour visiter toute l'île. Elle est aussi proche de toutes les commodités. »
J
Joanne
Royaume-Uni
« A lovely house in a fantastic location in Cala Blanca. The host was friendly, helpful and great at communicating! »
M
Maria
Espagne
« Estaba muy bien ubicado junto a una cala, todo muy limpio, tenía todo tipo de utensilios de cocina, toallas y sabanas, la decoracion estaba cuidada hasta el ultimo detalle y que la piscina sea privada es un lujo.
. »
Silvia
Italie
« Casa bella e spaziosa, pulita e molto ben attrezzata (anche gli spazi esterni: piscina, sdraio, tavoli, zona barbecue, zona lavanderia). Proprietari gentili e disponibili. Posizione comoda ai servizi e alla spiaggia di Cala Blanca. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalet La Rosa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chalet La Rosa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Numéro de licence : ESFCTU0000070070000121280000000000000000000ET2030ME0, ET203ME
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.