Proposant une terrasse, l’hébergement Charming Flat in Torrox Costa vous accueille à Torrox Costa, à respectivement 43 km, 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Gibralfaro Viewpoint, Parc de Málaga et Musée Picasso. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Playa de El Morche. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement de 1 chambre comprend une télévision à écran plat, un lave-linge, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Málaga et Musée de Málaga. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 57 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,8
Propreté
8,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Francisco
Espagne
« El piso esta bien,la cama es muy comoda y el aire acondicionado se agradece. Las mejores playas están alejadas pero se puede aparcar sin problemas, Mazagarrobo,el peñóncillo. Hay todo tipo de servicios cerca,pero mejor con vehículo. »
A
Ana
Espagne
« El piso se encuentra en una urbanización bastante tranquila, no hay fiesta alrededor y los vecinos no son ruidosos, por lo que se respeta bastante el descanso.
El morche es un pueblo pequeñito por lo que todo está relativamente cerca... »
Yolanda
Espagne
« Buen clima, zona tranquila, playa super cerca y nada masificada. Muy bien situado, otros pueblos muy cercanos lo que te daba la opción de desplazarte y en trayectos cortos poder visitar muchas cosas »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Charming Flat in Torrox Costa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.