L’établissement Hotel Chiquín se situe à Tapia de Casariego, à 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Playa de Penarronda. Il possède un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 1 étoile propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bureau d'excursions.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision. Vous profiterez d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Tapia de Casariego et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport des Asturies) est à 87 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Tapia de Casariego
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Raquel
Espagne
« Lo mejor, la ubicación. El personal de recepción genial! La camarera del desayuno un poco borde. El personal de la cena muy amable. »
I
Inmaculada
Espagne
« Relación calidad precio buena. Estaba todo muy limpio. Personal amable. »
Pilar
Espagne
« Para ser un pequeño hotel de carretera.. estaba bastante más limpio y cómodo que otros hoteles que eh estado y con más estrellas… el trato excepcional »
L
Luis
Espagne
« Muy correcto y cómodo.
Super amables
cerca de todo »
Asun
Espagne
« Todos los empleados muy amables, la comida muy rica, las instalaciones muy limpias. »
Emilia
Espagne
« Nuestra mascota recibió un excelente trato. Era lo que más nos preocupaba en una estancia de una semana.
La playa Lóngara en RIbadeo permite disfrutar a personas y perros. Arena blanca, playa limpia, perros a sus anchas »
Barbaraig6
Espagne
« Encontramos habitación el mismo día a un precio bueno. Limpio y acogedor. Personal muy agradable. »
Alonso
Espagne
« El trato por parte de la directora y el personal, la limpieza ,la relación calidad precio y se come muy rico »
Rosa
Espagne
« Nada en especial. No hay nada que pueda elogiar del alojamiento. En todo caso que está en Asturias y eso ya es un grado. »
Javi
« Comodidad, habitaciones muy silenciosas, ubicación »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #2
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Chiquín accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 6 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.