Chueca neighborhood apartment near Gran Via

Le Smartr Madrid Chueca est situé dans le quartier Chueca de Madrid, à 10 minutes à pied de la place d'Espagne et à 200 mètres des stations de métro Gran Via et Chueca. L’avenue Gran Via se trouve à 400 mètres. Affichant une décoration classique, tous les appartements lumineux disposent d'une télévision, du chauffage, de la climatisation, d'une cuisine bien équipée et d'une salle de bains privative. Les appartements bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Madrid SmartRentals Chueca II est implanté à 1 km de la place Plaza Mayor et à 10 minutes de marche de la porte d'Alcalá. L’aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas, le plus proche, se trouve à 13 km. Pour les tarifs avec petit-déjeuner inclus, le petit-déjeuner sera servi au restaurant Ella Sky Bar, situé Gran Via, 42.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

SmartRental Group
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Madrid, cet établissement affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$22,37 par personne.
  • Type de menu
    Buffet
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas

Règles de la maison

L'établissement Smartr Madrid Chueca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter qu’à votre arrivée vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Veuillez noter que la personne titulaire de la carte de crédit devra être présente à l’arrivée. Un dépôt de garantie de 50 EUR vous sera demandé à l'arrivée. Il vous sera restitué une semaine après votre départ.

Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer.

Veuillez noter que les personnes de moins de 18 ans doivent séjourner avec leurs parents/tuteurs/tutrices/adultes.

Les séjours de plus de 6 jours bénéficient d’un service de ménage gratuit.

Des services de ménage complémentaires sont proposés sur demande et moyennant des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : VT-7040, VT-1695, VT-1696, VT-1697, VT-1698, VT-1699, VT-1700, VT-1701, VT-1702, VT-1703, VT-1704, VT-1705, VT-1706, VT-1707, VT-2409