Situé à Chiva de Morella, l’établissement Font del Roser comprend des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 83 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Coral
Espagne Espagne
« La estancia era super amplia, estaba todo muy limpio y tranquilo. Los techos abuhardillados tenían un encanto especial, como el techo de madera. La comunicación con el anfitrión fue rápida y fácil y el auto-check-in facilitó mucho las cosas,... »
R
Espagne Espagne
« Todo! El anfitrión nos proporciono los detalles necesarios para acceder a la vivienda y el lugar fue lo que íbamos buscando. Ideal para desconectar y escapar del bullicio. »
Elena
Espagne Espagne
« El apartamento es muy agradable y los alrededores para hacer paseos y tener perros muy bien »
Monica
Espagne Espagne
« Nos gustó todo en general y el trato con el dueño de 10. »
Laura
Espagne Espagne
« El patio interior. Fue una sorpresa y lo disfrutamos al máximo. Cenamos carne y verduras a la brasa, hechas en la barbacoa. »
Silvia
Espagne Espagne
« La estancia. Era un pequeño apartamento con todo, cocina y enseres (nosotros no lo utilizamos porque estuvimos dos días, y comimos en restaurantes). Todo muy limpio y muy acogedor. Y el único bar que hay la chica muy simpática, ideal para cenar en... »
Rocio
Espagne Espagne
« El alojamiento estaba genial, muy bonito, rústico y fresco, en pleno agosto y hemos dormido sin calor. Encima nos tocó el apartamento que tiene una terracita con mucho encanto para nosotros solos. Hemos estado muy a gusto. La recomendamos,... »
Maydelis
Espagne Espagne
« Piso antiguo muy bien conservado, fuera de la arquitectura común, comodo, bonito, limpio y completo, solo no tiene aire acondicionado, pero en pleno verano no hizo falta, éramos 5 y solo había 2 ventiladores, le escribí al propietario y muy pronto... »
Noelia
Espagne Espagne
« Todo. La tranquilidad, la limpieza, los detalles y el entorno. El pueblo es muy tranquilo y la gente muy abierta y amable. »
Minaya
Espagne Espagne
« El encanto de la casa cogimos la habitación para cuatro y tenia un patio interior con barbacoa. El pueblo de Chiva de Morella bonito y tranquilo. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Font del Roser accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners Club Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La réception est ouverte aux horaires suivants :

- du mercredi au lundi : de 9h30 à 15h30

- mardi : fermée

Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Vous pourrez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou le contacter directement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que le bois de chauffage n'est pas fourni.

Veuillez noter que le réseau mobile n'est pas disponible pour tous les opérateurs dans la région.

Seule la chambre double peut accueillir un lit d'appoint.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : A-CS-204