Situé à Posada de Valdeón, l’hébergement La Balconada de Valdeón propose un jardin et un barbecue. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et propose un balcon.
L’hébergement Casa Rural Cares se situe à Santa Maria de Valdeón. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Soto de Valdeón, l’établissement La Casa Vieja en Valdeón comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez admirer la vue sur la montagne.
L’hébergement Casa Rural Pambuches se trouve à Soto de Valdeón. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Santa Maria de Valdeón, l’hébergement Casa Rural El Tombo la Risa met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne.
Situé sur les contreforts du massif des pics d'Europe, le Parador de Fuente Dé dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un restaurant et d'un accès aisé au téléphérique de Fuente Dé.
Situé à Caín, l’établissement Albergue de Caín "El Diablo de la peña" comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
L’hébergement Casa Rural Ribota! se trouve à Ribota. Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine...
Situé à Oseja de Sajambre, l’établissement Hostal Les Bedules possède un salon commun, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Pido, l’établissement Apartamentos Nevandi propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran...
L’établissement Apartamentos Aguasaliu se situe à 43 km de ce lieu d’intérêt : Lacs de Covadonga. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Espinama, l’établissement Las Casucas de Remoña propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.