L'hôtel Del Comte se situe à 100 mètres de la station de métro Urgell de Barcelone et à 15 minutes à pied de la Rambla et de la place d'Espagne. Il propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite à écran plat.
Les chambres climatisées de l'établissement affichent du parquet et un décor chic. Chacune comporte un bureau et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous donner des informations sur les activités et sites d'intérêt de Barcelone.
Un bus s'arrête à seulement 3 minutes à pied de l'hôtel Del Comte et vous permettra de rejoindre l'aéroport de Barcelone-El Prat. L'établissement se trouve à seulement 2 stations de métro de la Plaza Catalunya, la place principale de la ville.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Murielle
France
« Nous avons apprécié la course gratuite pour nous amène de l’aéroport à l’hôtel
Ensuite un casier de consigne pour nos valises en attendant notre chambre
L’établissement est très très bien situé avec tout ce qu’il faut autour et près Danube... »
N
Noémie
France
« Accueil très bien
Petit déjeuner ok++
Bouilloire dans la chambre
Baignoire »
Christophe
France
« Super emplacement. Belle chambre avec super matelas.
Parking à proximité, moins cher si on réserve sur le site de l'hôtel directement. »
C
Christine
Belgique
« La chambre était propre il y avait de l’équipement à disposition mais manquait certains produits que j’expliquerai par après »
Magali
France
« L'hôtel est très bien situé dans Barcelone. Il est propre et la décoration est épurée, assez simple et élégante.
Le personnel est très agréable .
C'est un excellent rapport qualité prix.
Nous reviendrons. »
E
Evelyne
France
« la chambre et ses équipements sont très corrects,calmes et d'une grande propreté,ainsi que le petit déjeuner d'excellente qualité, les différents accueils(réception, petit déjeuner) prévenants et aimables »
A
Alexia
France
« L’emplacement, le parking privé juste à côté, le buffet petit déjeuner. »
E
Eloise
France
« très bien placé dans Barcelone, personnel sympathique
chambre très confort
Petit cadeau très touchant pour la sant jordi, merci »
E
Escriu
France
« son emplacement sa propreté et un personnel très aimable et à l’écoute . »
F
Flavie
France
« Très bon accueil, hôtel agréable, chambres confortables, propres. Petit déjeuner parfait (jus de fruits frais) buffet . »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement BCN Urbaness Hotels Del Comte
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Ascenseur
Blanchisserie/laverie
Climatisation
Chauffage
Règles de la maison
L'établissement BCN Urbaness Hotels Del Comte accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.