Le RH Don Carlos & Spa vous accueille à Peñíscola, à côté du centre de conventions et à 200 mètres de la plage Nord. Cet hôtel propose une piscine sur le toit avec vue sur la ville ainsi qu'une salle de sport et un spa moyennant des frais supplémentaires.
Toutes les chambres du RH Don Carlos & Spa disposent de la climatisation, d'un balcon, d'un minibar, d'un coffre-fort payant et d'une télévision à écran plat. Elles comprennent une salle de bains pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Lors de votre séjour, vous apprécierez les buffets du restaurant de l'hôtel, composés notamment de plats méditerranéens. Vous admirerez la vue sur la ville depuis la terrasse du RH Don Carlos & Spa.
Enfin, le RH Don Carlos & Spa est situé à 15 minutes à pied du château de Peñiscola.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Bioscore
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Griselda
France
« L'emplacement et le style de l'hôtel.
Personnel agréable.
Très bon petit déjeuner et également le dîner. »
Valerie
France
« Hôtel très bien situé près de tout et avec un parking souterrain . Pas besoin de prendre la voiture pour se dépanner dans peniscola.
Chambre bien équipée avec une super terrasse qui offrait une magnifique vue sur le château. »
Sandrine
France
« L’accueil, le sourire du personnel
Le buffet du matin et du soir
La chambre »
V
Valerie
France
« Le personnel,l'emplacement, la taille de la Chambre et du balcon, les buffets et le rapport qualité-prix. »
Lafitte
France
« Tout était parfait
Mon seul regret c'est que le séjour est tres vite passé 😉 »
Kewan
France
« l'emplacement super à 200 mètres de la place le château à visité pas loin aussi la chambre la suite était grand la seul chose le lit était pas confortable le personnel super le buffet pour le petit déjeuné, déjeuné et diner varié frais et surtout... »
J
Joachim
France
« L'emplacement.
La vue de la chambre.
La piscine sur le toit.
Les repas.
Le spa et les soins.
La gentillesse du personnel. »
M
Manuel
France
« Situation géographique très bien . Piscine sur le toit et salle de sport jolie et pratique .
Chambres superbes et spacieuses . Avec balcon relaxant ,machine à café et un salon TV très apprécier .
Le service restauration est super convenable (bon... »
N
Nora
France
« J’ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. L’endroit était agréable et l’emplacement vraiment parfait : proche de tout ce dont j’avais besoin, ce qui a rendu mon voyage très pratique et plaisant. »
Jean
France
« Hotel de standing, confortable doté de chambres spacieuses. Piscine et roof top très agréable. Buffet de qualité. Personnel au top »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement RH Don Carlos & Spa
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking privé
Spa et centre de bien-être
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Restaurant
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Règles de la maison
L'établissement RH Don Carlos & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les places de parking sont en nombre limité et attribuées sous réserve de disponibilité.
Les formules en demi-pension et pension complète ne comprennent pas les boissons. La formule en demi-pension inclut uniquement le petit-déjeuner et le dîner.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.