L’établissement Hotel Don Gonzalo se trouve à Montilla, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Mosquée-cathédrale de Cordoue. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de navette gratuit et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat.
Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui sert un large choix de plats espagnols et propose également des options végétariennes, sans lactose et sans gluten.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Montilla et dans les environs, telles que la randonnée.
Le personnel de la réception parle allemand, anglais, espagnol et français.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Médina al-Zahra et Calahorra Tower. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 118 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bernard
France
« Belle surprise
Hôtel de caractère sympa. Restaurant excellent
Petit déjeuner un peu léger
Magnifique piscine
Excellent rapport qualité prix »
Rudolff
France
« Hotel très atypique, une belle piscine pour se détendre en fin de journée, le personnel est très gentil et le restaurant sur place est bien. »
J
Jacques
France
« Excellent rapport qualité prix, entre Grenade et Cordoue, ce qui permet de visiter la deuxième sans surpayer l'hébergement.
L'hôtel offre par ailleurs l'avantage d'accéder à une très belle piscine au milieu d'un jardin très bien... »
Cyril
France
« Bel établissement , facile à trouver, stationnement gratuit, literie confortable, chambre propre et agréable mais un peu petite.
Pour ce tarif je m’attendais pas à une suite »
C
Carole
France
« Le restaurant, nous avons eu un service exceptionnel, avec une serveuse digne d'un restaurant gastronomique.
Nous a fait découvrir du vin cuit de la région excellent, d'ailleurs nous avons pris 2 bouteilles.😁👍😉 »
A
Almanza
France
« La proximité de la ville , parking
Le charme de l’établissement »
L
Laury
France
« L'accueil du personnel était très sympathique. les lits sont très confortables ,; la propreté de la chambre et salle de bains était impeccable. Le petit déjeuner était très bon et copieux ainsi que le repas du soir au restaurant de l' hôtel était... »
A
Allheily
Espagne
« l’espace aussi bien de la chambre que les couloirs, la décoration. l’amabilité du personnel. la chambre parfaite. petit déjeuner simple mais suffisant »
S
Susan
Espagne
« Location is good with excellent parking. The majority of staff is most pleasant and helpful. The room was clean and comfortable, but was dark even when the sun entered during the afternoon, so lights were necessary all the time. The bathroom was... »
Ana27
Pays-Bas
« The night staff was very nice and kind, he was very helpful even though we arrived very late at night. The room was very quiet and the breakfast was nice. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurante #1
Cuisine
espagnole
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Restaurante #2
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Don Gonzalo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Don Gonzalo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.