L’établissement HOTEL DON RAMIRO vous accueille à Montilla, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Mosquée-cathédrale de Cordoue. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 50 km de : Médina al-Zahra.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement HOTEL DON RAMIRO sert un petit-déjeuner continental ou sans gluten.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Calahorra Tower et Shopping Centre El Zoco. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 121 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Montilla
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Audrey
France
« L'emplacement est idéal dans un quartier calme. Les chambres sont bien équipées et très propres. »
C
Charles
France
« Personnels agréables, disponibles et serviables. Bonne clim. Hôtel très calme. »
C
Christine
France
« Hôtel très propre et bien situé. Parking privé sous l'hôtel. Restaurant et personnel très biens. »
M
Michael
Royaume-Uni
« Central and secure parking for motorcycles. Good food and bar. »
T
Thomas
Espagne
« Clean modern hotel in the near the center of town. »
Paul
Royaume-Uni
« Central location. Exceptionally clean rooms.Friendly helpful staff. »
K
Karim
Royaume-Uni
« Spacious comfortable room with a high quality finish for a low price. Very friendly staff. Nice restaurant downstairs. »
H
Huib
Pays-Bas
« Clean, spacious room, comfortable beds, great shower »
D
David
République tchèque
« Nice and big double room. Served breakfast vas teasty.
Safe parking near hotel. »
C
Carlos
Espagne
« El personal. Atento. Amable. Profesional. La relación calidad/precio. La limpieza. Habitaciones amplias. Limpias y bien equipadas. El desayuno auténtico. Fresco. Café zumo de naranja natural media con tomate y el mejor aceite del mundo. 4,75€…solo... »
L'établissement HOTEL DON RAMIRO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 21 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.